Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto question sur la TSH
Sujet: [url=t4112] 

question sur la TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question sur la TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagequestion sur la TSH

 (p24835)
Posté le: 08. Juil 2005, 10:59
Répondre en citant

bonjour à toutes,

je me pose une petite question aujourd'hui : voila, malgré toutes les prise de sang que j'ai fait depuis 1997 pour surveiller ma TSH, je n'ai jamais eu la "norme" des labo pour cette TSH !
quelqu'un peut il me dire autour de combien la THS est "normale" et en théorie, c'est à dire pour une femme qui n'a aucun problème de thyroide, à combien est sa THS ?????

à ma dernière prise de sang ma THS est descendu, mais je crois que pas assez ! alors je voudrais savoir ! au fait, j'ai RDV avec le nouvel endocrino mardi matin alors je croise les doigts pour qu'elle soit meilleur que la première Wink Laughing .

allez, bisous à toutes et bon week end ! Cool Cool Cool

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 question sur la TSH
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageToutes différentes

 (p24841)
Posté le: 08. Juil 2005, 12:08
Répondre en citant

Kikoooo petite Sevtl,

Nous sommes tous différents et pareil pour la TSH. Chacun a sa TSH de référence, son 'set point' comme dit si bien Beate. Pour moi il est de 0.02/0.08 (en dessous de la norme) mais on ne l'a appris ke lorsqu g eu cette courte période de bien être. Pour d'autre elle sera différente, et pour certaines personnes même au dessus de la norme. Chacun sa sienne Wink

L'idéal justement serait de connaître son 'set point' avant la maladie pour pouvoir y revenir avec le traitement...

Concernant l'endo, je pense pouvoir t'affirmer k'elle est nettement meilleure ke la première Wink

Bisous à toi et bon WE aussi.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Toutes différentes
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: question sur la TSH

 (p24846)
Posté le: 08. Juil 2005, 13:34
Répondre en citant

Bonjour Svetlana, Very Happy

selon des études parmi une population saine, entre 0.4 et 2.5 mUI/L .
Celles ci devraient être les valeurs de référence des labos du monde entier mais ce n'est pas tj le cas.

Moi, qui suis hashimoto depuis des années je me sens "bien" entre 0.4 et 0.6 plus ou moins.

Bise
Toupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: question sur la TSH
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p24850)
Posté le: 08. Juil 2005, 14:01
Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses ! surtout qu'elle confirment ce que je pensais : je dois encore descendre ma TSH vu que e suis à 1,70 (enfin à la dernière prise de sang car j'avoue que depuis trois jours je recommence à sentir les premiers symptome que j'avais quand on a décelé Hashimoto Crying or Very sad Crying or Very sad Confused )

bon, dimanche je pars faire visiter à mon homme Rocamadour (pour celles qui connaissent). et je rentre enfin chez moi lundi. ensuite je n'ai qu'une semaine pour remettre de l'ordre à la maison et la famille de mon homme arrive Embarassed ! voila pour les dernieres nouvelles.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question sur la TSH
Sujet: 

question sur la TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet question sur la TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto question sur la TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com