Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Impots
Sujet: [url=t30669] 

Impots

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Impots Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie75hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageImpots

 (p249017)
Posté le: 05. Mai 2010, 14:58
Répondre en citant

Qui peux me dire si les IJ versées dans le cadre d'un cancer de la thyhroide reconnu ALD, sont imposables lorsque l'on reprend le travail dans le cadre du mi-temps thérapeutique ??
Merci à tous

Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie75 Impots
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p249037)
Posté le: 05. Mai 2010, 18:05
Répondre en citant

Bonjour,

Non les indemnités journalières pour cancer ne sont pas imposables. Pour ma part j'avais reçu le papier de la sécu du montant à déclarer et juste après un annule et remplace pour un montant de 0 pour cause cancer (liste ALD 30 de la cpam).
J'espère avoir répondu à ta question.

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p249043)
Posté le: 05. Mai 2010, 19:26
Répondre en citant

Bonjour,

c'est une question qui revient tous les ans !

Comme l'a dit Christine, non, les IJ perçues dans le cadre d'une ALD30 ne sont pas imposables !

Je mets le lien vers une discussion qui date déjà de 2005 et qui donne plein d'informations à ce sujet (toujours en vigueur en 2010) :

Lien à l'intérieur du forumDéclaration d'impôts: faut-il déclarer les indemnités (ALD30) ?

Cela s'applique autant pendant l'arrêt complet que pour les IJ partielles, perçues lors d'une reprise à temps partiel !

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Impots
Sujet: 

Impots

dans le forum: 

Répondre au sujet Impots Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Impots


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com