Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problèmes de vue avec nos traitements
Sujet: [url=t4118] 

Problèmes de vue avec nos traitements

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes de vue avec nos traitements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Avez vous des problèmes de vue depuis que vous prenez des hormones thyroïdiennes ? (vote secret)
Oui, je suis devenu(e) particulièrement sensible à la lumière et je n'ai pas d'exophtalmie
32%
 32%  [ 10 ]
Oui, je suis devenu(e) particulièrement sensible à la lumière et j'ai une exophtalmie
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je ne suis pas devenu(e) particulièrement sensible à la lumière ou je l'étais déjà avant de prendre un traitement de substitution
9%
 9%  [ 3 ]
Oui, ma vue a baissé avec le traitement et j'ai moins de 40ans
12%
 12%  [ 4 ]
Oui, ma vue a baissé avec le traitement et j'ai plus de 40ans
22%
 22%  [ 7 ]
Non, ma vue n'a pas changé ou vraiment très peu depuis que je prends un traitement
16%
 16%  [ 5 ]
Je m'étais déjà aperçu de ces problèmes AVANT que l'on découvre mon problème de thyroïde et donc AVANT de prendre un traitement
6%
 6%  [ 2 ]
Voté : 19
Total des votes : 31
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messageliés ou pas

 (p24967)
Posté le: 10. Juil 2005, 12:59
Répondre en citant

J ai des problêmes de vue et doit rencontrer un ophtalmo dans les jours à venir.....

Je suis ashi declaré depuis 7 ans mais j ai trainé les symptômes pendant de longues années...

d abord sensibilité à la lumière télé ordi, lecture, je mettais moi aussi des lunettes de soleil, sinon maux de tête assurés.

Je faisais mon repassage le soir apres que les enfants soient couchés et j ai dut arrété brutalement je n'arrivais plus à distinguer les taches....ce qui provoquait quelques surprises à la lumiére du jour....

aujourd hui je ne voit plus de prés et suis obligée de tout éloigner d'au moins 20cm pour lire....
mes yeux me brulent et j ai souvent l impression d'avoir des grains de sable.à l interieur....même quand les paupiéres sont fermés ou j ai la sensation que l on me plante des aiguilles...

je ne peux plus recevoir d eau chloré ou douce en gros jet sans que cela me provoque une douleur intense....qui disparait 5 mn aprés ...liés ou pas ..
la vue de loin pas forcément j ai 42ans....

par contre le reste me pose question ....et je pense que le medecin m en dira un peu plus .....

voila mon vécu

bises @+++ pepy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 liés ou pas
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAmusant

 (p24970)
Posté le: 10. Juil 2005, 14:03
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Bonjour !
Biba, j'en ai parlé à 2 ophtalmo (dont ma belle-soeur Rolling Eyes ) et pour eux, l'hypothyroïdie n'était pas en cause. Par contre le 1er m'avait parlé d'exophtalmie qu'on peut également retrouver avec Hashimoto et pas seulement avec Basedow. Ce que je n'ai pas...
J'aurai bien aimé tomber sur un ophtalmo qui prenne plus en considération Hashimoto


Bonjour,

Amusant là aussi comme j'ai de la chance avec mon ophtalmo (choisie aussi au hasard). Elle reconnait ke mon hypo peut-être la cause de la rebaisse de ma vue!!! Même s'il n'existe aucune démonstration scientifik en la matière, elle estime k'il cela parait assez lgiquement lié...

Conclusion de la dame en question : il ne faut po rêver les pb de thyro ça fout un tel souk k'on sait po encore tout (vi, vi elle cause comme ça... Je sais elle est space, et vous la veriez!!!!)

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Amusant
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Problèmes de vue avec nos traitements
Sujet: 

Problèmes de vue avec nos traitements

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes de vue avec nos traitements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problèmes de vue avec nos traitements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com