Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités traitement
Sujet: [url=t4149] 

traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagetraitement

 (p25099)
Posté le: 12. Juil 2005, 17:44
Répondre en citant

Je viens de voir un 2ème endocrinologue, même verdict que le 1er: mon dosage est dans les normes, donc mes troubles viennent d'ailleurs et on ne change pas le traitement. Vous aviez raison le plus dur pour nous c'est de trouver un médecin qui nous écoute; je ne peux quand même pas aller en voir un autre: j'en ai marre
Pour tout ceux qui sont en attente de l'opération, rassurez-vous, ce n'est finalement pas le plus dur à vivre!!!!!!!!
Bises à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV traitement
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p25112)
Posté le: 12. Juil 2005, 19:13
Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas quoi te dire. Je sais, pour ne plus avoir de papillon depuis 2001 que jamais on ne redevient comme avant. Que ce soit les T3 ou les T4 ... rien ne sera l'égal du papillon.

Le secret c'Est probablement d'apprendre ses limites et de savoir comment les respecter et encore plus, de savoir comment les faire respecter. Moi, j'en suis là dans mon cheminement. Oui je prends tous les matins mes médicaments et je profite du beau temps en me disant qu'on est bien. Je me dis qu'à force de le dire ... on fini par le croire.

Non, je ne suis pas négative, au contraire, je suis en rémission, je me sens bien ... moins qu'avant mais bon, ça pourrait être bien pire.

Tu dois te donner du temps ma belle. Et avec ce dernier, tu apprendras qu'à certain moment tu dois augmenter un peu la médoc et qu'à d'autres ... tu te dois de la baisser.

Aller courrage, dans peu de temps, tout ira de mieux en mieux.

Salutations du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p25115)
Posté le: 12. Juil 2005, 19:30
Répondre en citant

Merci gentille Québécoise, je vais essayer de suivre ces sages conseils
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traitement
Sujet: 

traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com