Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Reconnaissance travailleur handicapé ?
Sujet: [url=t31090] 

Reconnaissance travailleur handicapé ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reconnaissance travailleur handicapé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ZAZOU13hors ligne
Inscrit le: 11.06.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageReconnaissance travailleur handicapé ?

 (p253470)
Posté le: 11. Juin 2010, 17:57
Répondre en citant

Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai une petite question a vous poser, pour ceux biensur qui connaisse la reponse.
Peut on avoir la reconnaissance de travailleur handicape ayant la maladie de la thyroide? Je suis commerciale depuis 10 ans, et j'arrive a saturation, cette maladie me fatigue beaucoup et j'ai un amegrissement important depuis mon operation, je suis obligé de prendre du clinutren pour me donner un peu de force. J'ai eu une operation qui ne s'est pas tres bien passé, a ce jour j'ai des pb de deglutition et la cicatrice et assez visible, j'ai deposé le dossier a la MDPH mais je n'y crois pas trop! La reconnaissance m'aiderai bcp dans mon quotidien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ZAZOU13 Reconnaissance travailleur handicapé ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p253502)
Posté le: 11. Juin 2010, 20:22
Répondre en citant

Bonjour,

tu as quoi exactement comme maladie ?

Tu as été opérée : pour quelle raison, goitre, hyperthyroïdie, nodules, cancer ?

Cela fait combien de temps ? Ton traitement est-il bien équilibré, as-tu des taux récents de TSH, T3 et T4 à nous communiquer ?

Quand le traitement n'est pas au point, cela peut avoir plein de conséquences, et gravement empièter sur le bien-être : fatigue, faiblesse, déprime, troubles de mémoire ...

Tu as déjà déposé un dossier à la MDPH ? As-tu discuté avec des conseillers ?

Je ne sais pas si ton dossier va être accepté, mais il y a des gens dans le forum qui ont pu obtenir cette reconnaissance - tout dépend de la situation, des séquelles que tu as, de leur influence sur ta capacité à travailler ...

En haut de cette rubrique "Droits du malade", tu trouves différents articles informatifs dans la Foire aux Questions, FAQ - et aussi des adresses et numéros de téléphone où tu pourras te renseigner. Mais normalement, la MDPH de ton département est la meilleure adresse pour cela !

Bon courage, tiens-nous au courant de la suite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ZAZOU13hors ligne
Inscrit le: 11.06.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p253818)
Posté le: 14. Juin 2010, 10:34
Répondre en citant

merci beate de m'avoir repondu rapidement!

J'ai subi une abblation subtotale pour hyperthyroidie et je dois encore me faire reopérée, j'ai des nodules recidivistes a gauche, je viens de faire ma prise de sang, j'attend les resultats. Je fais un metier difficile( commerciale) ou je dois sans arret me deplacer et c'est vrai qu'avec ma maladie j'ai un peu de mal, je suis tres fatiguée et cela des le matin au reveil. Cette reconnaissance me permettrai de me reclasser
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ZAZOU13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reconnaissance travailleur handicapé ?
Sujet: 

Reconnaissance travailleur handicapé ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Reconnaissance travailleur handicapé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Reconnaissance travailleur handicapé ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com