Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!...
Sujet: [url=t4022] 

qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageqq années de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Posté le: 30. Juin 2005, 15:31
Répondre en citant

Crying or Very sad
j'ai vu un endocrino hier matin et il m'a dit que mes symptômes (d'hypo et hyper en même temps) étaient "normaux"...

pas souhaitables mais fréquents et que si on met 6 mois en moyenne pour trouver le bon taux de lévo...

certains patients mettent qq années à se remettre Sad et à s'habituer à ça sick parce que chacun est différent/maladie etc....

je me demande comment vivre dans cet état des années Sad
mais je suis rasurée que ce ne soit pas pathologique d'être à ce point KO Sad


voilà, c tout, juste pour info Smile

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageje n'en peux plus :-(

 (p25165)
Posté le: 13. Juil 2005, 11:54
Répondre en citant

moi, je pense que ce n'est pas normal de se sentir aussi mal...comme avant l'opération ou juste après.bref, mon corps n'avance plus..........

l'endocrino ne veut pas entendre parler de dosage de T3 ni d'authyral (paske j'aile coeur sensible) Sad
je ne vais jamais m'en sortir Sad......

que faire???,aidez moi svp Sad Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum je n'en peux plus :-(
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: je n'en peux plus :-(

 (p25169)
Posté le: 13. Juil 2005, 12:42
Répondre en citant

loula a écrit:
moi, je pense que ce n'est pas normal de se sentir aussi mal...comme avant l'opération ou juste après.bref, mon corps n'avance plus..........

l'endocrino ne veut pas entendre parler de dosage de T3 ni d'authyral (paske j'aile coeur sensible) Sad
je ne vais jamais m'en sortir Sad......

que faire???,aidez moi svp Sad Sad


Bonjour Loula,

Tu aurais po tes taux (TSH, T4 et T3) pour éclairer nos lanternes?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: je n'en peux plus :-(
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci caranell :-)

 (p25314)
Posté le: 15. Juil 2005, 16:36
Répondre en citant

mes taux disent que je suis en légère hyper :tsh à 0.278 (norme entre 0.270et 4.2)

t4:16.42 (norme entre 9.30 et 17)

t3:refus de ts les doc de me la doser Sad!!!!!!!!!!!!!

j'ai diminué ma dose d'1/4 de 25 de lévo et me voilà épuiséeeeee, c'est fou...avec 1/4 de 25 en plus ej me sentais en hyper!! Rolling Eyes

je pense que je convertis mal Sad...on m'a parlé de la pillule qui intérférait dans la conversion t4-t3.???

je ne sais pas si je suis en hyper ou hypo....c dur dur Sad surtout les vertiges...
merci de m'avoir répondu Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci caranell :-)
chris59
Message:

Message

 (p25319)
Posté le: 15. Juil 2005, 16:45
Répondre en citant

kikoo loula,

Si avec ton dosage précédent tu te sentais bien conserve le.

Ma TSH est à 0,151 donc basse en hyper et les T3 et T4 en haut (donc hyper frustre) mais si je laisse la TSH remonter je sais que je vais de nouveau ... dormir. Et ca pas question.

Donc si tu te sentais bien mieux avant pourquoi changer ?

Quant aux vertiges, Je les ais pendant un bon moment mis sur le compte de la thyroïde et il s'évère qu'il n'en est rien du tout. Une séance chez le kiné pour une manoeuvre vestibulaire et plus de vertiges.
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: merci caranell :-)

 (p25344)
Posté le: 15. Juil 2005, 20:20
Répondre en citant

loula a écrit:
mes taux disent que je suis en légère hyper :tsh à 0.278 (norme entre 0.270et 4.2)

t4:16.42 (norme entre 9.30 et 17)

t3:refus de ts les doc de me la doser Sad!!!!!!!!!!!!!

j'ai diminué ma dose d'1/4 de 25 de lévo et me voilà épuiséeeeee, c'est fou...avec 1/4 de 25 en plus ej me sentais en hyper!! Rolling Eyes

je pense que je convertis mal Sad...on m'a parlé de la pillule qui intérférait dans la conversion t4-t3.???

je ne sais pas si je suis en hyper ou hypo....c dur dur Sad surtout les vertiges...
merci de m'avoir répondu Smile


Bonjour Loula,

Je vais te dire comme Chris. Garde le dosage ke tu te sens le mieux avec. Mes taux d'aujourd'hui sont similaires aux tiens TSH à 0.3 (0.4-4.4) et T4 à 21.9 (11-23). Je suis limite aussi mais je n'ai po vraiment de symptômes d'hyper (juste kkes diahrées de temps en temps). Donc sauf contre ordre de l'endo je vais rester là dessus car je me préfère active ke larvaire...

Pour la pilule je suis po bien sûre ke ce soit vrai, car je la prends depuis de nombreuses années et au vu de mon état actuel il semble po ke j'ai de pb de conversion. Je me sens bien, en fait j'ai po été aussi bien depuis très longtemps... Donc tout porte à croire ke mes T3 vont bien. Par contre je reconnais ke ma cure de sélénium et zinc peut avoir favorisé cet état (c bon pour la conversion).

Dernière chose, tu peux faire doser ta T3 à tes frais. Au pire tu seras déçue, au mieux tu pourras lui coller sous le nez la preuve ke tu as raison ou changer d'endo.

Ah encore une petite chose, mon endo dit ke l'état de fatigue est assez long à partir (il faut récupérer) j'ai encore de sérieux coups de barre. Et ke au début le corps po habitué à avoir assez de T4 fait un peu d'hyper...

Courage.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: merci caranell :-)
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p25366)
Posté le: 16. Juil 2005, 10:53
Répondre en citant

coucou Loula

comme le disent les copines, il faut du temps pour arriver à se stabiliser et il faut s'armer de patiente ( j'en sais quelquechose j'ai commencé à 25 et je suis maintenant à 100 de lévo)

il faut apprendre à patienter et à s'armer de courage et je sais que ce n'est pas évident

gros bisous et bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci à vous :-)

 (p25368)
Posté le: 16. Juil 2005, 11:06
Répondre en citant

c'est vrai qu'il faut patienter, mais je suis fatiguée depuis 2 ans (grossesse difficile puis un bb qui dort pas, la maladie etc...)

pour les vertgies, j'en ai eu avant la maladie, il y a 4 ans...origine inconnue et manipulation non prescrite (pas un prob de cristaux mais de pression) sans traitement possible puiskon ne sait pas pourquoi la pression augmente..fatigue+stress Smile

je vais doser les t3 à mes frais et si c pas normal, trouver un doc qui me prescrive des tA3 (merci beate)....

je me demande aussi si la chaleur n'a pas altéré mes comprimés...il faut dire que je ne dors pas bcp...tout ça n'aide pas Smile...et je me sèvre du lexomil depuis 10j.....après 10mois de traitement quotidien....

je ne perds pas espoir! Wink

mais je vois combien il est nécessaire d'être soutenue et entendue :-)merci 1000 fois les filles Smile...arf! je voudrais bien vous montrer mon trésor masi je ne sais comment insérer une photo (en avatar ça passe pas:trop de KO) Sad Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci à vous :-)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25371)
Posté le: 16. Juil 2005, 11:39
Répondre en citant

Coucou Loula !

Pour les comprimés, en effet il vaut mieux les conserver en-dessous de 25°C - ils sont assez bien protégés dans leur boite et leur blister, mais bon ... s'ils ont été longtemps à des températures au-dessus de 30°C, il est possible qu'ils aient souffert !

Pour le Lexomil, j'imagine qu'il n'est pas évident de l'arrêter - attends encore un peu avant de modifier ton traitement thyroïde, pour ne pas introduire trop de changements à la fois !

Concernant la photo de ton bout de chou, il faudra qu'elle soit hébergée quelque part sur Internet pour pouvoir l'inclure dans un message du forum - tu peux te créer un album-photo gratuit sur plein de sites (fais une recherche avec "album-photo gratuit"). Sinon, tu peux me l'envoyer par mail pour que je le mette dans l'album du forum :

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagehéhé auféminin? :-)

 (p25424)
Posté le: 17. Juil 2005, 10:27
Répondre en citant

l'album des foromeuses et formumeurs est sur auf? Smile c'est là que je vais quotidennement Smile....il suffira donc pour voir ma bobine de regarder l'album créé par toi, Beate, puis de faire une recherche en cliquant sur l'onglet album et de taper: souricette55 dans le nom de l'auteur! Wink

tout un album photo de "moua"...Wink

merci beate^pour ta réponse....je vais faire un dosage et j'imagine que si les comprimés sont altérés, leurs "pouvoir" l'est également, ça devrais influer mes résultats Wink...

arf, je me pose une nouvelle question Idea : et si c t l'hypophyse? ben oui, les endocrino cherchent au niveau de la thyroîde mais n'est-il pas possible que ça vienne d'en haut? Sad

bon bon bon.ça fume.........;faudrait juste un bon doc. Wink


j'attends aussi la fraîcheur...je me lève 4 fois par nut pour voir si mon bout d'chou n'apas trop chaud..ça aide au rétablissement Sad... macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum héhé auféminin? :-)
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p25425)
Posté le: 17. Juil 2005, 10:28
Répondre en citant

Bonjour Loula,

Je te te dirais rien sur ta thyro, je fais mes 1ers pas malheureusement dans le sujet, en revanche, j'ai un bébé de 2 ans1/2, petit, il pleurait souvent et sans raison "apparente", il présentait aussi d'autres symptômes style, usure asymétrique des cheveux, tournait toujours la tête du même côté pour dormir, difficultés à téter, régurgitations fréquentes et violentes, un bras souvent tendu en arrière. Par hasard, en lisant un article dans le magazine 'infos bébés". J'ai retrouvé ces syptômes et la solution : l'osthéopathie ! Il avait 4 mois. En 3 séances de manipulations tout en douceur, tout est rentré dans l'ordre. Il faisait 4kg à la naissance pour 52 cm, et lors de l'accouchement qui s'est pourtant très bien passé, un peu long quand même, les os du crâne encore non soudés s'étaient déplacés de trop et occasionnaient, avec ceux de la colonne vertébrale ces petits désagréments.

Je sais que c'est pas remboursé, mais leur bien-être nous rend le nôtre...

Soynefertary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: 

qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qq années de patience!!!!!!!!!!!!!!...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com