Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cauchemars à répétition !?!?????
Sujet: [url=t4179] 

Cauchemars à répétition !?!?????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cauchemars à répétition !?!????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rainbow
Message:

MessageCauchemars à répétition !?!?????

 (p25280)
Posté le: 15. Juil 2005, 10:27
Répondre en citant

Bonjour à tous !


Voilà cela fait maintenant près de 3 semaines que mon papillon s'est envolé.

L'opération s'est très très bien passée, la douleur habituelle de la gorge à la déglutition pendant à peine 4 jours et pas de douleurs dorsales.

Je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre !!! Wink


Sauf qu'environ 1 semaine après, j'ai commencé à faire des cauchemars Confused

Je me retrouve presque toujours dans des situations où je ne peut pas bouger ou alors dans des situations où je n'arrive pas du tout à changer un paramètre pour pouvoir m'en dégager.

Je sais bien que les rêves comme les cauchemards sont des soupapes qui nous permettent d'évacuer certaines tensions mais quelles tensions ????, je suis en convalescence, je me la coule douce quoi !!!!

Vraiment, je ne comprends pas Sad

Aidez-moi s'il vous plait : si vous avez une explication ou si vous aussi vous vous êtes retrouvés avec des cauchemards après votre opération.


Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui me répondront.

Rainbow Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: rainbow Cauchemars à répétition !?!?????
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p25282)
Posté le: 15. Juil 2005, 10:55
Répondre en citant

bonjour rainbow,

tu as peut etre tout simplement stressé avant l'opération et tes reves évacu le stress que tu as eu a ce moment !

perso j'ai "subit" une anestésie total pour m'enlever les quatres dents de sagesse en meme temps en 2004. et pendant 2 mois j'ai été victime de tremblement incontrolable et parfois tellement violent que les gens pensaient que j convulsais ! aprés avoir revu mon médecin de l'époque et mon anestésiste, ils se sont rendu compte que j'avais tellement eu peur e l'anestésie qu'en fait c'est cette peur qui a déclenché ces tremblements !

la peur et le stress peuvent déclencher des symptome divers et dont on ne supsonne meme pas l'étendu. alors peut etre que tes cauchemars viennent tout simplement de là !

bon courage quand meme.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
rainbow
Message:

MessageMême pas peur ...enfin peut-être un petit peu

 (p25439)
Posté le: 17. Juil 2005, 15:22
Répondre en citant

Merci Svety!

Je tiens vraiment à te remercier pour ton message, cela fait chaud au coeur de trouver une oreille attentive.

Je n'ai pas eu peur de l'opération en elle-même, c'est vrai.

En revanche, tu as peut-être soulever "un lièvre", je n'étais pas stressé pour l'anesthésie, les douleurs post-opératoires ou ce genre de chose, mais surtout par l'effet bénéfique ou non que m'appoterais cette opéation.

J'en attends trop !!!! Tout simplement... Sad

Comme beaucoup d'entre nous, les personnes atteintes d'une affection de la thyroïde, nous sommes hypersensibles, perfectionnistes et prêtes à faire beaucoup ou à nous croire "indestructibles" jusqu'à ce qu'une grosse tuile nous tombe sur la tête....

Enfin, je dois avouer que c'est mon cas....

Bref, je suis encore dans le doute même si je ne regrette pas de m'être faite opérer.

Je ne suis plus à une cicatrice près ! Wink

Merci encore, A+

Rainbow
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: rainbow Même pas peur ...enfin peut-être un petit peu
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p25483)
Posté le: 17. Juil 2005, 19:04
Répondre en citant

salut,

je suis contente de savoir que mon message t'ai fait plaisir. et puis êut etre que ca t'aidera a analyser tes cauchemars aussi.

dis moi si tu en fait encore et quel genre de chauchemars (si ca te dérange pas biensur)


bisous

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cauchemars à répétition !?!?????
Sujet: 

Cauchemars à répétition !?!?????

dans le forum: 

Répondre au sujet Cauchemars à répétition !?!????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cauchemars à répétition !?!?????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com