Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche éclaircissements
Sujet: [url=t4229] 

recherche éclaircissements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche éclaircissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nessie
Basedow
Nantes
féminin
50+
Message:

Messagerecherche éclaircissements

 (p25622)
Posté le: 18. Juil 2005, 17:35
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai besoin de lumières...
Même si je me sens un peu mieux depuis que j'ai augmenté mon lévo (112,5 depuis deux semaines), j'éprouve encore quelques gênes d'hypo.

Depuis ce week, je sens ma "gorge", ma "thyro" à la déglutition (surtout le liquide...) auriez-vous une explication? Je n'ai senti ma Thyro que lorsque j'étais en forte hypo, avant de prendre du lévo avec une TSH à 156!!
Or now, j'ai une TSH à 0.11 il y a 15 jours (sous lévo 125), d'où une baisse du lévo à 112.5 pour voir si la TSH augmente. Je dois faire une PDS cette semaine.

Eclairez-moi SVP
Nessie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessie recherche éclaircissements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche éclaircissements
Sujet: 

recherche éclaircissements

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche éclaircissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche éclaircissements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com