Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat : ca m'enerve !
Sujet: [url=t4238] 

Chat : ca m'enerve !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chat : ca m'enerve ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bidouhors ligne
Inscrit le: 24.05.05
Messages: 23
Cancer thyroide
normandie
féminin
50+
Message:

MessageChat : ca m'enerve !

 (p25666)
Posté le: 18. Juil 2005, 21:46
Répondre en citant

BEATE,

Je n'arrive pas à me connecter au chat, ca me met des trucs en anglais, j'ai essayé d'écrire mais personne ne me répond

Je ne suis vraiment pas douée

BIDOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidou Chat : ca m'enerve !
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messagepas un chat sur le chat

 (p25682)
Posté le: 18. Juil 2005, 22:59
Répondre en citant

Salut Bidou,
si des trucs en anglais défilent, c'est que t'es bien branchée! Donc tu es assez douée!

Après, c'est tellement simple. Tu n'as qu'à vérifier dans la petite fenêtre à droite. On t'indiquera si quelqu'un d'autre est en ligne. Toi, tu apparaîtras sous le nom "nouvelle recrue". Il y a aussi R2D2, mais il n'est pas bavard! Si un autre nom apparaît, c'est que quelqu'un d'autre est là.

Tu n'as alors qu'à taper ton texte dans la fenêtre du bas et faire "enter". L'autre verra ton texte...

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas souvent un chat, sur le chat hihi! Tu peux peut-être utiliser l'ancien chat pour donner des rv. C'est plus facile de se rejoindre ainsi. Parce que sinon, il faut compter sur le hasard...

Au plaisir de chatter avec toi!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub pas un chat sur le chat
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageR2D2, c'est mon pote!

 (p25706)
Posté le: 19. Juil 2005, 09:00
Répondre en citant

Bonjour Jujub, bonjour Bidou,

Oui, oui, oui, c'est tout simple, ça marche !!!!!

Faut dire que je n'aurais jamais eu d'idée qu'il suffisait d'écrire .. (mais il me semble que j'étais tombée sur d'autres écrans, plus complexes)... et puis taper sur "enter", pour moi c'est cliquer sur un gros bouton rond...c'est pas ça ?

Mais quelle ambiance sur le chat ! j'ai bien rigolé avec R2D2. (Mais les autres n'étaient pas très bavards : personne ...).

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza R2D2, c'est mon pote!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chat : ca m'enerve !
Sujet: 

Chat : ca m'enerve !

dans le forum: 

Répondre au sujet Chat : ca m'enerve ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat : ca m'enerve !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com