Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de concentration
Sujet: [url=t4268] 

probleme de concentration

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probleme de concentration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Messageprobleme de concentration

 (p25865)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:18
Répondre en citant

BONJOUR,

Je voudrais savoir si vous avez un remede pour les problèmes de concentration, depuis que je me suis fait retirer ma thyro, j'ai d' énorme problème de concentration et de perte de mémoire, mon job me demande une énorme attention et concentration, de plus je commence tôt je me leve 3 jours par semaine à 5 h00 et 2 jours à 4h30, je vis vraiment dans un climat très désagréable à mon boulot, il m'arrive de pleurer et de n'avoir plus confinance en moi, avant je n'avais pas ce type de problème, et mon employeur ne veut rien savoir, j'ai fait des testes pour la concentration on m'a dit que cela pouvait venir de mon dosage et mon endocrinologue pretend le contraire, cela fait 20 mois que je me suis fait retirer ma thy et ma ths était normal il y 1 mois edmi.

si vous avez des astuces merci

amandine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine probleme de concentration
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageTSH normale

 (p25873)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:37
Répondre en citant

Bonjour Amandine,

Je file. Mais, TSH Normale : normale comment ? Parceque si tu n'avais pas ces problèmes avant, ça ressemble beaucoup à des symptômes d'Hypo.

A plus tard.


Dernière édition par pazienza le 20. Juil 2005, 12:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza TSH normale
DANYhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.05
Messages: 24
Hyperthyroidie
nord
féminin
50+
Message:

MessageRe: probleme de concentration

 (p25875)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:42
Répondre en citant

amandine a écrit:
BONJOUR,

Je voudrais savoir si vous avez un remede pour les problèmes de concentration, depuis que je me suis fait retirer ma thyro, j'ai d' énorme problème de concentration et de perte de mémoire, mon job me demande une énorme attention et concentration, de plus je commence tôt je me leve 3 jours par semaine à 5 h00 et 2 jours à 4h30, je vis vraiment dans un climat très désagréable à mon boulot, il m'arrive de pleurer et de n'avoir plus confinance en moi, avant je n'avais pas ce type de problème, et mon employeur ne veut rien savoir, j'ai fait des testes pour la concentration on m'a dit que cela pouvait venir de mon dosage et mon endocrinologue pretend le contraire, cela fait 20 mois que je me suis fait retirer ma thy et ma ths était normal il y 1 mois edmi.

si vous avez des astuces merci

amandine


bonjour amandine,

j'ai eu les mêmes problèmes que toi après l'opération, problème de concentration, envie de pleurer et j'en passe. Pourtant tsh normale, en est parlé à mon médecin qui n'a pas trouver mieux que de me donner des anti-dépresseurs, pour lui je faisais une dépression. Apparement ton opération est récente alors sache que les endocrino savent très bien tous les symptômes que nous ponvont avoir suite à une opération plus traitement mais il préfère les ignorer, du moment que les taux sont correcte, les symptômes ont s'en fou. Pour ce qui est des symptômes tu en aura beaucoup et différents, il faut vivre avec et surtout d'accepter comme tu es car ce n'est pas de ta faute.

Sinon quel traitement prend-tu ?

Bisous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DANY Re: probleme de concentration
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: TSH normale

 (p25880)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:51
Répondre en citant

pazienza a écrit:
Bonjour Amandine,

Je file. Mais, TSH Normale : normale comment ? Parceque si tu n'avais pas ces problèmes avant, ça ressemble beaucoup à des symptômes d'Hypo.

A plus tard.


Bonjour Amandine,

Je ne peux dire ke comme Pazienza. Car pour moi normale ne veut rien dire... Lorsque j'ai une TSH normale je suis en hypo... Tu peux aussi nous dire ton taux de T4?

Geheim

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: TSH normale
chris59
Message:

Message

 (p25881)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:52
Répondre en citant

kikoo,

bon alors si tu as été opérée automatiquement tu es sous traitement levothyrox pour combler le manque d'hormones thyroïdiennes.

Il faut un moment pour que le levothyrox fasse "effet" pleinement environ 6 semaines.

Si ce temps est écoulé et que tu continues d'avoir de tels symptômes c'est que tout simplement ton dosage n'est pas suffisant. Donc il faut l'augmenter et ne pas trop se fier que la TSH soit dans la fourchette puisque tu n'as plus de thyroïde. Or la THS est le contrôle de la stimulation de la thyroïde pour fabriquer ou pas de la T3 et de la T4 qui elles sont les hormones thyroïdiennes dont tu as besoin.

Donc si tu manques de ces deux dernières tu te retrouves en hypo. Il faut donc demander le dosage de la T3 et de la T4 et ainsi pouvoir réajuster ton dosage de levothyrox.

Si ton endo et ton généralsite refuse changes-en.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme de concentration
Sujet: 

probleme de concentration

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme de concentration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de concentration


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com