Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j ai besoin de conseil svp desolé p...
Sujet: [url=t4274] 

j ai besoin de conseil svp desolé pour le flood c urgent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j ai besoin de conseil svp desolé pour le flood c urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Messagej ai besoin de conseil svp desolé pour le flood c urgent

 
Posté le: 20. Juil 2005, 15:28
Répondre en citant

j ai arreté minesse fin novembre (on me l avait donner car j avais des kystes) suite a ca retour des kystes qui se sont avéré etre due a une hypothyrodie on m a diagnostiqué hashimoto (cela faisait au moins 6 ans que j avais ce probleme donc je sort de 6 ans hypothyroidie)au bout de 9 mois sans pilule bien que grace a levotyrox je n ai plus de kyste mes ovaires etaient trop faineants (dixit ma gyneco) donc on m a dis si pas d arrangement tu fera des stimulation ovarienne j ai pris peur j ai reprsi la pilule mais depuis rien ne va plus j ai des douleurs aux ovaires et a l uterus tres violente quand je suis sexuellement exité j ai prolapsus mitral donc je prend avlocardyl en mm temps que levo et malgres tt depuis pilule grosse augmentation des genes cardiaque avec frequent malaise cauchemard difficulté a respiré probleme de vue trouble et chute de tension quand je change de position. svp repondez si vous savez : dois je arréter la pilule? est ce que je prend des risques pour ma santé (et ma fertilité deja basse) en la prenant?
_________________
mllekiti Blume

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti j ai besoin de conseil svp desolé pour le flood c urgent
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p25911)
Posté le: 20. Juil 2005, 15:46
Répondre en citant

Salut,

Tu sais, c'Est du Clomide qu'on va te donner pour stimuler ton système et il n'y a pas les effets secondaire des anovulents. Le seul risque et il est léger, c'Est que tu aies des jumeaux.

Ne prends pas peur des opinions des médecins et au pire, demande un second opinion.

En attendant, un anti-inflamatoire pourra t'aider dans le genre de Advil ou de Motrin.

Bisous,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p25919)
Posté le: 20. Juil 2005, 16:11
Répondre en citant

des jumeaux?? voilà un risque qui fait rever mon mari on voit que c pas lui qui va les porter lol Laughing

pour les anti-inflamatoires je ne sais pas les kystes m obligaient a en prendre bocoup et depuis 3 mois je n en ai plus besoin en dehors des semblant de regles que j avais (3 gouttes sur 1 jour 1/2 mon endometre refusait de s epaissir) ca m a donner pas mal de soucis nivo intestin et normalement il faut les eviter au maximum avec les beta-bloquant (avlocardyl, propranolol). de plus l hypo m a bocou abimé les cheveux (bocou sont tombé heureusement que j en avais trop) et deja que ma pilule (minesse) et le propanolol sont mauvais pour les cheveux je vais pas y ajouter un 3 eme facteur (les anti-inflamatoire ont le meme effet negatif sur les cheveux que les beta-bloquant)

_________________
mllekiti Blume

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p25945)
Posté le: 20. Juil 2005, 19:21
Répondre en citant

Navrée ma bele mais moi, je t'écris ce qui a fonctionné pour moi. J'ai été opérée à deux reprises pour des kystes ovariens at ... j'ai aussi eu de l'amémorhée et je connais aussi les ravages que l'hypo peut faire.

Tu peux aussi te tourner vers l'homéopathie, là tu n'auras par ces mêmes effets secondaires. Ou tu essaies le reste en te disant que si tu es chanceuse, tu seras mieux et ... tu t'offre des revitalisants pour les cheveux. Je sais, c'Est pas amusant mais c'est avec divers essais que tu trouveras comment être bien.

Pour les jumeaux, c'était mon rêve et malgré la médication, il n'y a eu qu'un seul bébé et ... une seule grossesse aussi. @ ++

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p25950)
Posté le: 20. Juil 2005, 20:50
Répondre en citant

en tout cas ce que tu m as dis me rassure bocoup pour la stimulation ovarienne et je me rend compte que j ai flippé pour rien, moi et mon mari avont esperé durant 9 mois que ca marche j ai été stupide de reprendre la pilule parce que j avais peur des stimulation ovarienne. de plus je savais bien que ca m etait deconseillé mais la gyneco n as pas voulu me poser un implant car nous voulons tres vite réessayer... je pense que le mieux serait que moi et mon mari nous nous renseignons correctement sur les stimulations ovarienne et qu on reparle de tout ca... de toute facon je tiendrais pas longtemps comme ca je vais finir KO tres vite Rolling Eyes
_________________
mllekiti Blume

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p25960)
Posté le: 21. Juil 2005, 01:22
Répondre en citant

Salut,

Idéalement, attends 3 mois avant d'avoir un bébé, ça laissera le temps à ton système de se replacer un peu et tu sais, on peut arrêter la pilule quand on veut.

Bonne journée,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j ai besoin de conseil svp desolé pour le flood c urgent
Sujet: 

j ai besoin de conseil svp desolé pour le flood c urgent

dans le forum: 

Répondre au sujet j ai besoin de conseil svp desolé pour le flood c urgent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j ai besoin de conseil svp desolé p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com