Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ras le bol de l'hyperthyroidie
Sujet: [url=t4286] 

ras le bol de l'hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ras le bol de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
delocematalhors ligne
Inscrit le: 21.07.05
Messages: 36
féminin
Message:

Messageras le bol de l'hyperthyroidie

 (p25982)
Posté le: 21. Juil 2005, 10:29
Répondre en citant

bonjour à tout le monde!
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si votre traitement pour hyperthyroidie a été long. on m'a diagnosticé une hyperthyroidie en juillet 04 là tout un tas d'exam et ensuite un traitement : néo mercazole levotyrox et propanolol(propanolol terminé maintenant). et là je suis passé en hypothyroidie ou j'ai pris 22 kilos (ce qui est soi disant normal vis à vis de mon medecin) ensuite je suis repassé en hyper puis stabilisé pendant 1 mois puis là je repars en hyper. j'en ai ras le bol car mon mari et moi voulions un enfant mais il a fallut que je reprenne la pilule à cause de ce traitement. je voudrais savoir comment ça s'est passé pour vous et combien de temps à durer votre traitement et si depuis tout est finit ou s'il y a des soucis encore après. aidez moi svp car je n'ai qu'une envie de tout arrêté et après advienne que pourra.et je vous jure que la vie avec 22 kilos de trop c'est dur moralement et psychologiquement. d'avance merci à tous ceux qui m'aideront
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delocematal ras le bol de l'hyperthyroidie
chris59
Message:

Message

 (p25985)
Posté le: 21. Juil 2005, 10:41
Répondre en citant

kikoo,

Bienvenue sur le forum.

Il me semble d'après ce que tu dis que le problème vient surtout du dosage qui n'es pas bon. Un coup tu passes en hypo donc le neomercazole est trop dosé et freine trop ta thyroïde et le coup d'après tu repars en hyper donc peut être que là tu as trop de levothyrox.

Pour y voir un peu plus clair il serait bien que tu donnes les taux de TSH et le dosage de néomercazol et du levothyrox pris aux différents moments.

A bientôt

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
delocematalhors ligne
Inscrit le: 21.07.05
Messages: 36
féminin
Message:

Message

 (p25990)
Posté le: 21. Juil 2005, 10:58
Répondre en citant

bonjour chris mon endo me fait faire une prise de sang tous les mois avec tsh 3ème génération 6.71 (normes :0.2-4.7)
et avec thyroxine libre 0.93 (n : 0.85-1.71)
et en traitement : 1néo mercazole 20mg matin et soir
1lévothyrox 75 le matin+ 1/2 lévothyrox 25 le matin

voilà c'est tout ce que j'ai en analyse sanguine. d'avance merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delocematal
chris59
Message:

Message

 (p25992)
Posté le: 21. Juil 2005, 11:12
Répondre en citant

kikoo,

Là tes taux indiquent une hypo. TSH haute et tes T4 sont limites basses.

Il faudrait donc baissé le néomercazole qui freine beaucoup trop ta thyroïde.

Mais là je ne prendrais pas de risque de te dire baisse le de autant car je ne le connais pas assez.

Je penses que d'ici si tu attends un peu, certaines qui sont sous néo pourront mieux te conseiller.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
delocematalhors ligne
Inscrit le: 21.07.05
Messages: 36
féminin
Message:

Message

 (p25995)
Posté le: 21. Juil 2005, 11:26
Répondre en citant

merci chris c'est très gentil de m'avoir répondu.j'ai rdv le 26/07 avec endocrino donc je lui en parlerai
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delocematal
chris59
Message:

Message

 (p25999)
Posté le: 21. Juil 2005, 11:53
Répondre en citant

ouf donc tu n'auras trop à attendre.

Tiens-moi au courant de la décision de ton endo. Cela remplira ma culture perso des dosages hypers.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ras le bol de l'hyperthyroidie
Sujet: 

ras le bol de l'hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet ras le bol de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ras le bol de l'hyperthyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com