Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Vacances
Sujet: [url=t4262] 

Vacances

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vacances Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageVacances

 (p25792)
Posté le: 19. Juil 2005, 18:05
Répondre en citant

Je ne sais Beate si tu es toujours là ou déjà partie.
En tout cas je te souhaite de très bonnes vacances dans un endroit qui va sûrement te plaire.
Et surtout oublie les derniers jours qui ont dû être éprouvants pour toi sur le Forum.
Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu ni dire une chose qui pourrait être mal interprétée par une personne qui souffre réellement. Mais il faut bien se dire que l'accès à Internet n'étant pas contrôlé, tout y est possible,hélas.
A bientôt.
Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH Vacances
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p26009)
Posté le: 21. Juil 2005, 12:23
Répondre en citant

Bonjour Paule,

Il n'est pas certain que Beate puisse te répondre facilement et rapidement, donc je vais essayer de te faire une réponse sur ce que tu dis.

Il est certain qu'Internet présente des dangers mais c'est aussi un formidable outil de communication et de contact, Beate et les membres réguliers du forum s'efforcent de maintenir une aide aux malades dans un esprit de solidarité et d'entraide, mais un contrôle serré est aussi nécessaire pour éviter que des gens mal intentionnés perturbent ce bel outil. Il peut arriver que ce contrôle dérape (puisque c'est arrivé !), mais cela fonctionne bien en général.

Un petit détail, il vaut mieux répondre dans un fil de discussion que de créer un nouveau fil, pour cela tu clicques sur "répondre" et non sur "nouveau" quand tu es dans la fenêtre d'une discussion, par exemple pour toi il suffisait de mettre ton message à la suite des messages sur le fil créé par Beate où elle dit qu'elle part en vacances (en clicquant sur "répondre" en bas à gauche), mais ne t'inquiètes pas c'est pas très grave.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vacances
Sujet: 

Vacances

dans le forum: 

Répondre au sujet Vacances Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Vacances


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com