Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai pas le moral!
Sujet: [url=t4266] 

j'ai pas le moral!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai pas le moral! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamilouhors ligne
Inscrit le: 02.06.05
Messages: 8
Carcinome papillaire...
finistere nord
féminin
70+
Message:

Messagej'ai pas le moral!

 (p25858)
Posté le: 20. Juil 2005, 11:00
Répondre en citant

bonjour!
ce matin ,je ai pas le moral,je n'ai personne à qui parler sans avoir l'impression de devenir dingo!
je crois que pour comprendre le mal etre il faut y passer,pour ma mère je grossi mais c'est formidable!après cette opération dont elle n'a toujours rien compris,c'est à se demander si elle sait qu'à la base de son cou existe un papillon vèrreux appelé "thyroide"
il est midi et je n'ai pas envie de m'habillé,je traine,alors je me suis décidée à écrire
je suis en hypo assez élevée mon taux TSH frole les 50 c'est trop! donc levothyrox 150 ça fait pas grand chose!!
je sais qu'il y a pire que moi, mais quand meme!
j'ai lu le message de jujub,c'est un peu ce qui m'est arrivé mais il faut qu'elle reste parmi nous ça fait du bien de dire des choses à des personnes qui comprennent et qui ont subi tout ça
bref, je ne suis pas rigolote aujourd'hui!!
merci d'avoir le temps de me lire jusqu'au bout
bernadette[/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamilou j'ai pas le moral!
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

MessageRe: j'ai pas le moral!

 (p25864)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:17
Répondre en citant

Bonjour Bernadette,

Juste un petit coucou pour te dire qu'on est là, sur cette formidable chaîne de solidarité.

Mon chirugien a fixé hier la date de mon opération de mon cancer papillaire, je n'ai dons pas encore d'expérience post-opératoire à partager avec toi pour te dire que ce n'est qu'un passage.

Après l'opération je crains aussi de retomber un peu dans cet état de létargie que j'ai connu au début de mes problèmes d'hypho.

Aller, un sourire pour aujourd'hui.


SOURIRE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE Re: j'ai pas le moral!
Biba
Message:

Message

 (p25869)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:28
Répondre en citant

Bonjour maze !

Avec une TSH à 50, tu ne te sens pas bien et c'est complètement normal !

Depuis combien de temps prends-tu du Lévo 150 ? Tu sais qu'il faut au Lévo un peu de temps pour agir. Dans combien de temps refais-tu tes analyses TSH ?

Repose toi un maximum : sieste obligatoire (si tu le peux ...)

Tiens nous au courant.

Bisous et bon courage !!!

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p25876)
Posté le: 20. Juil 2005, 12:43
Répondre en citant

coucou Maze

déjà moi avec une tsh à 7.50 j'étais dans les choux alors je comprends ton état avec une tsh à 50
il faut savoir patienter et je sais qu'à certains moments on aimerait que cela arrive plus vite
mais ne t'inquiètes pas tu arriveras à te sentir mieux au fur et à mesure, il faut garder courage et puis on est là pour te soutenir

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p25887)
Posté le: 20. Juil 2005, 13:42
Répondre en citant

Bonjour Bernadette !

Pour le moment fais ce que tu peux comme tu veux.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu prends du lévothyrox 150 mais il faut 5 à 6 semaines pour un effet complet et on "peut" ressentir qu'on remonte tout-dou-ce-ment la pente à partir de 15 jours/3 semaines seulement de traitement.
Biba t'a posé les bonnes questions.

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Message

 (p25898)
Posté le: 20. Juil 2005, 15:09
Répondre en citant

tout y a été dit, mais il est vrai qu'avec une tsh comme ça , je n'en ménerai pas large, en tout cas c'est dans ces moments là que le forum malheureusement est utile , il faut évacuer ce que l'on a sur le coeur, car les autres membres de la famille ont du mal à comprendre parfois, il trouve pour les miens que c'est un cercle vicieux!!!!!!!! je crois qu'ils ne comprennent pas enfin on ne peut pas demander à tous ceux qui nous entourent de nous comprendre à chaque fois, je te fais un gros bisou à bientot de te lire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
mamilouhors ligne
Inscrit le: 02.06.05
Messages: 8
Carcinome papillaire...
finistere nord
féminin
70+
Message:

Messagemerci à toutes !!!!!

 (p26000)
Posté le: 21. Juil 2005, 11:56
Répondre en citant

merci très sincerement pour vos messages d'encouragements, cela me touche beaucoup,en fait ,j'ai des ps tous les 15jours et j'augmente de 25 le levothyrox si latsh est trop haute
je prends 150 de levo depuis le12/07 ça ne parait pas long,mais j'ai l'impression de tourner en rond!!
quand à se reposer,pas évident,j'ai la sensation d'etre une paresseuse
je refais une ps demain matin et je vous tiendrais au courant,
merci d'etre là,vous etes mes amies de combat!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamilou merci à toutes !!!!!
Biba
Message:

Message

 (p26012)
Posté le: 21. Juil 2005, 12:36
Répondre en citant

Bonjour maze !

Merci de nous donner des nouvelles.

C'est bien d'augmenter le Lévo progressivement. Tu arrivera mieux à trouver la dose qui te convient. Avec les PS, çà confirmera bien !
En prenant du 150 depuis le 12, c'est encore tôt pour en ressentir les effets. Donc, tu étais à 125 avant le 12 ?

Alors, surtout ne culpabilise pas et repose toi. La plupart de nos proches ont du mal à comprendre notre problème. C'est pas grave, on est là !!! Wink

Bisous et donne nous tes résultats !
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p26014)
Posté le: 21. Juil 2005, 12:59
Répondre en citant

Bonjour Maze,

Il y a trois mois,ma TSH était presque aussi florissante que la tienne : 45. On a monté les doses de Lévo, et depuis trois mois elle a baissé sans arrêt, sans re-changer les doses de Lévo, elle est maintenant à 1,66, et je me sens un peu mieux depuis une semaine (j'avais eu aussi une semaine pas trop mal il y a un mois).

Donc ça n'est pas que le Lévo ne fait pas grand chose, c'est juste qu'il ne trouve pas l'accélérateur, c'est un gros benêt très lent, et on ne peut qu'attendre.

Mais c'est sûr qu'on ne peut pas se traîner, et quand à être rigolote, ne te culpabilise pas, remet ça à plus tard.

Et pour l'entourage, remets-en une couche, ou coince leur la tête dans l'ordinateur à la page Forum Thyroïde, faut quand même qu'ils commencent à comprendre que Hypothyroïdie et Hystérie n'ont que les deux premières lettres identiques.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26021)
Posté le: 21. Juil 2005, 13:45
Répondre en citant

Ca va aller Bernadette. C'est juste, comme le disent les autres, que c'est encore un peu tôt.
Donc là, si je calcule bien, tu ressens à peine l'effet du Lévothyrox50 du moid de Mai ! Ce qui est évidemment un dosage trop faible.
En général, après une ablation de la thyroïde on dose le Lévothyrox en fonction du poids, soit 2µg/kilo.

Bon courage !
A+
Caroline

PS : Oups ! J'allais oublier... les maîtres mots des malades de la thyroïde : Patience et Courage .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai pas le moral!
Sujet: 

j'ai pas le moral!

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai pas le moral! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai pas le moral!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com