Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pourquoi ???
Sujet: [url=t4290] 

pourquoi ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pourquoi ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagepourquoi ???

 (p26026)
Posté le: 21. Juil 2005, 14:15
Répondre en citant

bonjour les filles,


voila, j'ai été tranquille pendant quelques semaines et voila que depuis avant hier tout recommence ! je suis fatiguée, j'ai de plus en plus de saute d'humeur (et bien sur c'est mon homme qui en prends plein la tete Embarassed Crying or Very sad ) et mes ongles recommencent à se dédoubler et à etre fragile.
Confused Shocked Confused Shocked
POURQUOI ?????????

j'étais mieux avant ! pas vraiment bien, y a avais encore des progres à faire, mais là.....! je n'y comprends vraiment rien à mon corps !!!!

est ce que ca pourrait etre dû à nouveau yoyo de ma ths ou de mes anticorps ??? ou bien est normal dans le procecus de traitement ????

merci pour vos futur réponses.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 pourquoi ???
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOui

 (p26031)
Posté le: 21. Juil 2005, 14:51
Répondre en citant

Svetl,

Oui c normal, en fait tu étais encore en hypo malgré le mieux être et tu n'es à 100 ke depuis peu, donc patience... Moi j'ai un mois de décalage avant un vrai mieux après chaque augmentation (je dis vrai mieux car en général je ressens un léger mieux dès le début de l'augmentation)...

De plus pour les ongles il faut kkes mois avant ke ça se ressente. Et les sautes d'humeur c parfois les ot' hormones!!!!

Patience laisse le lévo 100 agir... Repose toi k'elle a dit la madame!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oui
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p26037)
Posté le: 21. Juil 2005, 15:02
Répondre en citant

salut armelle,

je sais bien qu'il faut me reposer, mais la famille de mon homme arrive dimanche matin, alors j'ai décidé de faire le ménage à fond entre hier et aujourd'hui ! là il ne me reste qu'à laver par terre, mais mon homme dort alors je peux pas faire de bruit !!!

aprés c'est juré je me repose ! et je ne fais plus rien dés demain !

à au fait, ca y est, on s'est décidé à chercher un nouvel appart'. on souhaite déménager en septembre ou au plus tard en octobre. alors si tu entends parler de quelque chose, pense à moi Wink .

bisous et merci pour ta réponse.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pourquoi ???
Sujet: 

pourquoi ???

dans le forum: 

Répondre au sujet pourquoi ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pourquoi ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com