Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' quelques nouvelles!
Sujet: [url=t4302] 

quelques nouvelles!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quelques nouvelles! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagequelques nouvelles!

 (p26118)
Posté le: 22. Juil 2005, 12:03
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy ,
un petit coucou à toutes et tous, en effet nous ne partons que demain matin pour l'espagne.Mercredi, les déménageurs ont fini d'emballer meubles , vaiselles et tout ce qui est fragile.Jeudi , ils ont chargé et le camion a pris la route en fin d'aprés-midi pour passer la douane le soir avec toutes les formalités de dédouanement.Comme la fatigue était bien présente Confused , nous restons aujourd'hui tranquille chez des amis à rabat( je vous écris de chez eux Wink Very Happy.......Je n'ai pu resister à l'appel du forum! Razz ) et nous prendrons la route demain matin, nous serons à madrid dimanche soir puisque le camion sera déchargé lundi matin dans notre nouveau logement.
De gros bisous à toutes et tous, prenez soin de vous!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide quelques nouvelles!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageToi aussi

 (p26122)
Posté le: 22. Juil 2005, 12:17
Répondre en citant

Prends bien soin de toi aussi Flo... Oublie po de te reposer et bon courage...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Toi aussi
chris59
Message:

Message

 (p26124)
Posté le: 22. Juil 2005, 12:21
Répondre en citant

kikoo tite flo,

Tu manques beaucoup au forum mais à nous surtout.

Vivement que tu nous reviennes et surtout reposes-toi bien une fois que tu seras en France en vacances. L'emménagement à Madrid tu auras bien le temps de le faire après.

Gros bisous kiss Prends bien soin de toi.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Biba
Message:

Message

 (p26127)
Posté le: 22. Juil 2005, 13:02
Répondre en citant

Coucou Flo !

Tu as raison de faire un "beak". C'est très sage !!!
Fais attention à toi et comme le dis Chris, prends tes vacances avant de réemménager ...
Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p26140)
Posté le: 22. Juil 2005, 14:39
Répondre en citant

Coucou Flo,
Juste pour te faire un gros bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p26172)
Posté le: 22. Juil 2005, 20:48
Répondre en citant

Et moi, et moi aussi, un gros Zibou, et puis je me concentre très fort pour t'aider par télépathie : si les meubles se placent tout seul, C'EST MOI.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26174)
Posté le: 22. Juil 2005, 20:54
Répondre en citant

Flo, si la télépathie de pazienza fonctionne, dis-le moi ! je veux bien y recourir également Laughing (merci adorable pazienza kiss ).
Bonnes vacances et ... Olè !!!! (un des rares mots d'espagnol que je connaisse Embarassed )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quelques nouvelles!
Sujet: 

quelques nouvelles!

dans le forum: 

Répondre au sujet quelques nouvelles! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' quelques nouvelles!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com