Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade cancer et mi temps thérapeutique
Sujet: [url=t4256] 

cancer et mi temps thérapeutique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer et mi temps thérapeutique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cestcarohors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.07.05
Messages: 21
Ca pap juillet 2005
81
féminin
40+
Message:

Messagecancer et mi temps thérapeutique

 (p25761)
Posté le: 19. Juil 2005, 13:46
Répondre en citant

je cherche des infos sur le mi temps thérapeutique car suite à l'opération de mon cancer, un nerf d'une corde vocale a été touché et j'ai du mal à parler. Faut-il avoir eu un arret de travail minimum pour bénéficier d'un mi temps thérapeutique?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cestcaro cancer et mi temps thérapeutique
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p25782)
Posté le: 19. Juil 2005, 15:52
Répondre en citant

Je ne sais pas te répondre sur ce sujet mais tu peux consulter la FAQ sur le mi temps thérapeutique (fin de la liste) qui t'indique des sites utiles. Tu peux aussi tenter une recherche sur le moteur du forum ... en attendant que quelqu'un de compétent te réponde Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messagemi temps therapeutique

 (p25789)
Posté le: 19. Juil 2005, 17:28
Répondre en citant

Bonjour cestcaro.Je reponds à ta question.Suite moi aussi à un cancer de la thyroide en 2001;j(ai eu un mi temps therapeutique pendant un an.Vas voir ton medecin traitant,ensuite tu verras la medecine de travail.et eux te diront la marche à suivre.Moi maintenant la medecine du travail m'a mise à mi temps ,car je fais du menage à l'aéroport et je suis trop fatiguée. si tu as besoins de renseignements n'hesite pas à nous les poser.Gros bisous à toi et bonjour à tout le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 mi temps therapeutique
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p25803)
Posté le: 19. Juil 2005, 19:15
Répondre en citant

Bonjour, Cestcaro

pour moi qui suis fonctionnaire, il faut d'abord avoir été placé en congé longue maladie avant de pouvoir demander un mi-temps thérapeutique
Pour ma part, j'ai préféré demander via le médecin du travail un travail allégé, surtout sans pression excessive
en espérant que toutes nos réponses pourront t'être utiles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p26242)
Posté le: 24. Juil 2005, 09:49
Répondre en citant

Bonjour Cestcaro,

et bienvenue dans le forum !

Je suis en vacances, dans un cybercafe, et n ai pas trop le temps de chercher - mais en descendant plus bas dans cette rubrique "droits", tu devrais pouvoir retrouver un message que j ai redige a ce sujet, avec plusieurs liens !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageMi-temps thérapeutique

 (p26245)
Posté le: 24. Juil 2005, 12:01
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne voudrais pas dire trop de bêtises, mais je crois me souvenir que j'avais parlé avec un médecin du travail de cette éventualité (mi-temps thérapeutique), et qu'elle m'avait dit qu'il suffisait d'être en congé maladie (et non en congé longue maladie). Tu peux téléphoner à la médecine du travail, ils te renseigneront.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Mi-temps thérapeutique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer et mi temps thérapeutique
Sujet: 

cancer et mi temps thérapeutique

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer et mi temps thérapeutique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade cancer et mi temps thérapeutique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com