Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' parc d'attractions
Sujet: [url=t4332] 

parc d'attractions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet parc d'attractions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messageparc d'attractions

 (p26320)
Posté le: 25. Juil 2005, 17:35
Répondre en citant

normalement jeudi je vais aller dans un parc d'attractions: a plopsaland.
je ne sais pas si vous connaissais car il se situe a la côte belge, a la panne, et avant c'etais meli.
pour celle et ceux qui ne connaitrais pas c'est un parc pour les petits bouts de chou, il n'y a pas trop d'attractions pour les grand (3,4) mais c'est bien.

et vous qu'elles sont vos parc d'attraction preferer.

moi j'ai deja fais eurodisney, plopsaland, walibi, bobbejaanland et anciennement meli mais j'etais petite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel parc d'attractions
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26322)
Posté le: 25. Juil 2005, 17:52
Répondre en citant

Oups ! Méli c'est toute ma jeunesse, enfin... mon enfance ! Wink
J'en parlais la semaine dernière à mon mari !!! C'est drôle, je n'avais plus évoqué ce parc depuis au moins 35 ans !!! Même mes enfants n'ont pas connu...
Tu me diras si la sorcière qui se balade dans les arbres est toujours là ! Wink
Quel mauvais souvenir !!! Embarassed C'est une peur enfantine qui m'est restée gravée dans ma mémoire...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p26324)
Posté le: 25. Juil 2005, 18:13
Répondre en citant

non la sorciere c'est fini, il n'y a plus que des nouvelles attractions, la seule chose qui est rester c'est le pays des contes de fées. tout le reste c'est nouveau car maintenant ce n'ai plus meli mais plopsaland. et je crois quand c'etais meli il y avait la grande tour qui monter jusqu'a 70m ca elle est rester aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: parc d'attractions
Sujet: 

parc d'attractions

dans le forum: 

Répondre au sujet parc d'attractions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' parc d'attractions


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com