Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je vends mon ordi
Sujet: [url=t4315] 

Je vends mon ordi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je vends mon ordi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageJe vends mon ordi

 (p26207)
Posté le: 23. Juil 2005, 18:09
Répondre en citant

Bonjour,

Je vends mon ordinateur. C'est un apple emac combo (l'ordinateur et l'écran ne font qu'un = gain de place. Il n'y a qu'une prise à brancher, aucun fils qui traine ). Ecran 17'', Disque dur 40 GO, Ram 384, Graveur CD, lecteur DVD, modem intégré, clavier, souris, disques d'installation de mac os X. Acheté neuf en 2003. Il est en trés bon état, tout blanc et tres joli. Je le vends 500 euros (pour cause double emploi). Contactez moi pour toute infos supplémentaires et photos. Il est à retirer sur Paris.

Bonne soirée,
Bigeyes Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Je vends mon ordi
bidouhors ligne
Inscrit le: 24.05.05
Messages: 23
Cancer thyroide
normandie
féminin
50+
Message:

Message

 (p26349)
Posté le: 25. Juil 2005, 21:03
Répondre en citant

bsoir bigeyes

Désolée j'ai déjà un ordi mais je voulais simplement te dire que j'ador le personnage que tu as mis sous ton pseudo (qui en découle bien entendu)

Si mes enfants le voyaient ils adoreraient car il est sorti (si je ne me trompe pas) de leur dessin animé préféré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked L AGE DE GLACE??????????????

BONNE CHANCE POUR TON ORDI

Bidou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidou
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p26363)
Posté le: 26. Juil 2005, 08:10
Répondre en citant

Bonjour Bidou,

Je suis ravie que tu apprécie mon humour Laughing Il en faut pour vivre avec une maladie de basedow Wink

Bisous à tes enfants et bonne journée,
Bigeyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je vends mon ordi
Sujet: 

Je vends mon ordi

dans le forum: 

Répondre au sujet Je vends mon ordi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je vends mon ordi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com