Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Et encore un changement de dosage, ...
Sujet: [url=t4350] 

Et encore un changement de dosage, un !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et encore un changement de dosage, un ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageEt encore un changement de dosage, un !

 (p26497)
Posté le: 27. Juil 2005, 07:56
Répondre en citant

Bin oui, j'ai du filer chez mon médecin plus ou moins en urgence, j'allais au pipiroom tout le temps... bon je passe les détails, et j'arrive à l'essentiel.

On a parlé du dosage, il m'a trouvé très "excitée", le coeur bat trop bien, le tensiomètre, n'en parlons pas, et je me sens super bien, meme si je dors 3h, bref, je suis passée de l'hypersomnie à l'insomnie, et je l'ai bien pressenti, je suis très certainement surdosée !
On a donc descendu la dose à 125+1/2 de 25 et on verra bien. Je fais touujours ma pds le 28, donc demain, et advienne que pourra !
Je lui ai parlé de l'idée de mélanger T3+T4, il a pas l'air convaincu.

Dans une autre discussion, on avait parlé de l'ALD, réforme sécu et visite directe chez le médecin, dans un des liens donné, il était dit qu'il devait être établi un protocole avec le médecin traitant... j'ai tout imprimé, et amené à mon médecin pour qu'on en parle et il m'a dit qu'il n'en avait jamais entendu parlé, et si c'était mis en place, on lui aurait certainement envoyé les liasses... à voir avec mon endocrino quoi !

Je vous tiens au courant pour la suite, bien sur Wink
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Et encore un changement de dosage, un !
chris59
Message:

Message

 (p26508)
Posté le: 27. Juil 2005, 08:36
Répondre en citant

kikoo,

En ce qui concerne la nouvelle réforme il ne faut pas s'inquièter outre mesure de la réaction de ton médecin. Même à la sécu ils ne sont pas sûr du fonctionnement des nouveautés. Rolling Eyes

Un apport de T3 serait risqué.
Il faudrait pour cela que tu ais un bon dosage de T4 et un gros manque de T3 pour l'envisager. Mais il y a aussi un autre facteur dont il faut tenir compte c'est le rythme cardiaque.

Et vu l'emballement du tien actuellement, mieux vaux ne même pas penser à un apport en T3.

Un dosage de 137,5 devrait pouvoir sûrement arrangé ton "hyperactivité" actuelle.
En faisant ta prise de sang demain et en en refaisant une dans 6 semaines après le changement de dosage tu auras une bonne indication sur le dosage de 137,5.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et encore un changement de dosage, un !
Sujet: 

Et encore un changement de dosage, un !

dans le forum: 

Répondre au sujet Et encore un changement de dosage, un ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Et encore un changement de dosage, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com