Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Dernières news
Sujet: [url=t4353] 

Dernières news

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dernières news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

MessageDernières news

 (p26514)
Posté le: 27. Juil 2005, 09:20
Répondre en citant

Salut à tous et toutes, vous m'avez horriblement manquées !
J'ai eu un probleme de modem, maintenant réparé, alors je suis tellement heureuse de vous avoir a nouveau !
Merci à toutes celles qui m'ont soutenue !
Pour info, je prends a present de l'euthyral, depuis dix jours environ, et me sens moins fatiguée...Bizzare, j'ai l'impression d'être infidèle à mon lévo, mon compagnon de route depuis dix sept ans !
Bon, j'espère que vous allez tous bien.

Grosses bises, nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono Dernières news
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26519)
Posté le: 27. Juil 2005, 09:43
Répondre en citant

Coucou Nono !

Je suis bien contente que tu ailles mieux.
Tu vas, comme moi, bientôt vanter les mérites d'Euthyral !!!
10 jours c'est déjà bien pour ressentir les effets d'Euthyral. Ce n'est pas comme le Lévothyrox. La T3 que contient Euthyral te booste plus vite.

N'oublie pas de ne pas être surprise lors de ta prochaine prise de sang, ta TSH sera très basse (en dessous des normes) et c'est les T4 et T3 qu'il faut vérifier.

A+
Caroline

PS : Je t'ai vu sur le Chat hier soir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p26526)
Posté le: 27. Juil 2005, 10:44
Répondre en citant

salut caro !

C'est vrai que j'ai plus de peche et que mes prob de vue se sont limités, alors je ne veux pas crier victoire trop tot, mais cela me fait plaisir, je pense que pour en voir tous les effets( notamment sur le poids qui stagne alors que je devrais maigrir ), il me faut un peu patienter.
Concernant le chat hier soir, ce n'était pas moi, apparemment quelqu un s'est servi de mon pseudo, ou s'est fait passer pour moi, je n'ai eu mon modem de reparé qu'aujourd hui !
alors, gare aux imposteurs sur le chat, lol !
merci en tout cas pour tous vos bons conseils, et j'en profite pour te faire un gros poutou plein de soleil ! kiss
nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
isa31
Message:

Message

 (p26531)
Posté le: 27. Juil 2005, 11:50
Répondre en citant

coucou

moi c impossible de prendre mon pneudo je suis l'unique isa31 avec son expression ecrite
et toc( mdr)
moi je pensais que c'etait toi
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p26548)
Posté le: 27. Juil 2005, 15:22
Répondre en citant

merci isa pour ta remarque, c'est vrai qu il y a une seule isa31 comme toi, et c'est celle qu on aime, qui nous touche, qui nous fait rire aussi, et qui nous soutient. Donc, reste telle quelle, pas de prob pour moi !

Gros bisous à toi aussi plein de soleil !
kiss
nono ( la vraie !) Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
isa31
Message:

Message

 (p26551)
Posté le: 27. Juil 2005, 16:00
Répondre en citant

coucou

merci pour ce joli et doux message comme c agréable et lire ca cela me va droit au coeur!angel angel
je mets assez longtemps !!pour écrire ,pour me relire et et encore
mes messages,apres prévisualisés waouh
idem sur mon blog c'est pour que des femmes rechargent des liens pour ensuite appeller par la suite aux services concernés et avoir convaincu de dénoncer! ca c'est mon but! denoncer ce que je n'est pas fait!!!
biz isa31 angel angel angel angel angel angel angel angel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dernières news
Sujet: 

Dernières news

dans le forum: 

Répondre au sujet Dernières news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Dernières news


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com