Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau médecin , nouvelles analyse...
Sujet: [url=t32295] 

Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 28
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

MessageNouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats

 
Posté le: 06. Oct 2010, 17:54
Répondre en citant

Bonsoir ,

Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence , voilà je me suis enfin décidée à aller voir , un autre médecin qui m'a donné une nouvelle PDS à faire .
Je viens d'avoir les résulats que je vous donne ci dessous
*Hématies : 4.100.000 /mm3 (4200000 à 5400000) au 20/01/2010 4.260.000
*Clairance de la créatinine : 90.37 ml/mn (sup à 90) au 10/04/2010 158.95 --> entre 60 et 90 -insuffissance rénale débutante ?
*Anti TPO : 100 UI/ml (inf à 9) au 19/02/2010 15 UI/ml
*T3L : 2.84 ng/l (2.50 à 3.90) au 19/11/2009 2.98 ng/l
*T4L : 0.97 ng/dl (0.61 à 1.36) au 19/02/2010 0.80 ng/dl
: 12 pmol/l (8 à 17)
*TSH ultra sensible : 0.990 mUI/l (0.150 à 3.700) au 19/02/2010 2.040 mUI/l , au 20/01/2010 1.600 mUI/l , au 22/12/2009 0.290 mUI/l , au 19/11/2009 0.440 mUI/l , au 21/10/2009 0.020 mUI/l .....
Pouvez vous m'éclairer sur ces nouveaux résultats ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80 Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p265545)
Posté le: 06. Oct 2010, 20:34
Répondre en citant

Bonsoir ,
Personne ne peut me renseigner ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p265557)
Posté le: 06. Oct 2010, 22:56
Répondre en citant

Bonsoir nini.Je cherche ton diagnostic passé.

Je prends les rapports un à un. Hématies un peu basses.il faut voir d,autres éléments de la formule sanquine qui manque..
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rythrocyteLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Clairance de la créatinine:Doit être contrôlé 3 fois avant de conclure.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_equil_ions25.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
*Anti TPO : 100 élevé Hashimoto
http://infothyro.pagesperso-orange.fr/thyroiditehashimoto.Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
T4 et T3, les expertes vont se prononcer(probablement te dire trop bas??? )
TSH ultra sensible : 0.990 mUI/LIci je comprends pas tellement avec Hashimotoelle devrait pas être plus haute ???

Je ne suis pas experte d'Hahsimoto,attends les filles calées sur le sujet de tes labo T3 T4 T.S.H
Va lire dans FAQ sur le sujet d'Hashimoto
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p265561)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:08
Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci pour ta réponse , je suis complètement perdu , je comprends plus rien .
je compléte avec quelques autres résultats l'hématologie
*hémoglobine : 12.5 g% (12.5 à 15.5)
*hématocrite : 37.7 % (37.0 à 47.0)

Je me suis faite refouler par ma dernière endo "rien à signaler a la thyroide" m'a t'elle dit , anti TPO non significatif a 15 pour une norme inf à 9 et voilà que maintenant ils sont à 100 pour la même norme labo , j'avoue que je suis désamparée et que je ne comprend plus rien .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p265562)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:12
Répondre en citant

Coucou!
T3 dans le 1/3 bas de la norme, t4 un peu en dessous de la moitié de celle ci...
Tsh...tu as un passif de tsh basse...
Là elle est pas mal, proche de 1...
Tu as quoi à la base?
Anti tpo positif ne veut pas forcément dire hashimoto, certaines personnes ayant basedow ont ces anti corps là aussi en plus des anti corps spécifiques basedow...

C'est marrant en fait... on devrait faire le jeu de : je dis que mes résultats pds et vous me dites ce que j'ai... Rolling Eyes

Bonne nuit!
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p265563)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:13
Répondre en citant

si hashimoto il y a , la TSH est peut etre basse , car , je ne suis peut etre qu'au début de la maladie , cela expliquerai peut etre le yoyo que fais la TSH !!!??????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p265564)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:14
Répondre en citant

A t on fait l'analyse des TRAK? pour vérifier si c'est pas basedow?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p265565)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:15
Répondre en citant

Ok , je suis désolée d'être venu vous ennuyer une fois de plus sur votre forum .
Je m'en excuse , une bonne continuation !!!!!!
J'ai l'habitude de me faire jeter donc une fois de plus ou une fois de moins !!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p265566)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:17
Répondre en citant

???
Euh! mais tu te fais pas jeter! M'enfin! Confused
On est 2 à te répondre, et à t'aider...
Tout va bien... Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p265567)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:19
Répondre en citant

http://www.bioforma.net/cdrom/A5-1.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.bioforma.net/cdrom/A5-1.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p265568)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:26
Répondre en citant

Excusez moi , mais ça fait 2 ans que je galère et qu'on me dit que c(est dans ma tête , alors la moindre réflexion et je part au quart de tour .
Cette fois ci les anti récepteur de la TSH n'ont pas étaient analysés , ce qui m'étonnes car ils étaient mentionnés sur l'ordonnance !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p265569)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:29
Répondre en citant

mon ancien sujet qui explique un peu mon histoire depuis le début

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=220194#220194


Dernière édition par ninie80 le 06. Oct 2010, 23:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p265570)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:33
Répondre en citant

Beaucoup de personnes sont traitées de malade imaginaires longtemps avant d'avoir une pds vraiment hors normes...
Essaye malgré tout d'adapter ton discours, car tout le monde ne va pas apprécier ce genre de remarque...
Apres tout, les personnes qui prennent la peine de te répondre prennent du temps pour toi! ne l'oublies pas...je suis entrain de pomper dans mes heures de sommeil pour t'aider un peu...
Wink
Peux tu nous dire quels symptomes tu as? Depuis combien de temps? (suite à une grossesse?...etc)
Sans les TRAK, c'est un peu plus compliqué...
Ils vont peut être arriver par la suite? Parfois certaines analyses demandent plus de temps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
ninie80hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.09
Messages: 379
Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
40+
Message:

Message

 (p265572)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:39
Répondre en citant

En fait , c'est ta phrase :
"C'est marrant en fait... on devrait faire le jeu de : je dis que mes résultats pds et vous me dites ce que j'ai..."
Parce je suis loin de trouver ça marrant et de prendre ça pour un jeu , car depuis 2 ans que je subis et qu'aucun médecin ne me prend au sérieux , ça deviens énérvant , et même si je ne suis pas dépressive , je crois que tous ça va finir par me le faire devenir .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p265575)
Posté le: 06. Oct 2010, 23:52
Répondre en citant

Ok, je crois que l'humour à sa place, et bien que je ne comprenne pas que tu puisses le prendre mal, je m'excuse de cette phrase...

Bon, je suis allée voir tes précédents postes...

Et je ne peux que te dire la même chose que les autres filles du forum...un endocrino qu'on pourrait te conseiller ici...

Et qu'on te fasse une pds un peu plus complète et plus orientée...
Cholesterol, vit D, calcium, ferritine, cortisol, trak anti thyroglobuline...et refaire une écho (je ne sais pas de quand date ta dernière, il y aura peut être de l'évolution à ce niveau, et on y verra peut être plus clair)

Il est clair que ta tsh a 1 est un bon chiffre, que si tu avais un traitement de substitution il serait tres léger car tes t4 et t3 ne sont pas fort basses...
La question est "est ce qu'un si petit décallage peut te donner une vie aussi dure actuellement?"
Une piste à ne pas oublier tout de même... tu as peut être autre chose qu'un problème de thyroide?
Quels sont tes symptomes actuels avec cette pds?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 1 sur 28
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats
Sujet: 

Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau médecin , nouvelles analyses , nouveaux résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau médecin , nouvelles analyse...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com