Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution interpretation de résultat
Sujet: [url=t4372] 

interpretation de résultat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet interpretation de résultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KEINAhors ligne
Inscrit le: 21.07.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageinterpretation de résultat

 (p26692)
Posté le: 28. Juil 2005, 19:13
Répondre en citant

salut à tout le monde

mon taux de TSH est en dessous de la norme

celà veut dire quoi exactement? Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KEINA interpretation de résultat
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p26695)
Posté le: 28. Juil 2005, 19:30
Répondre en citant

Bonjour Keina,

Cela veut dire que tu es en hyperthyroidie (donc avec une TSH très basse), comme ton profil me renseigne pas trop, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
Il faudrait nous donner un peu plus d'éléments (symptômes par exemple).

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
chris59
Message:

Message

 (p26697)
Posté le: 28. Juil 2005, 19:32
Répondre en citant

kikoo,

Dans ton premier message tu indique un nombre assez important d'anticorps, et ce sont apparemment les antithyropéroxoïdases ? Peux-tu confirmer ou infirmer.

Les anti thyroglobulines ainsi que les anti récepteurs de la TSH ont-ils été dosés ?
J'avais déjà posé la question mais il me semble que tu n'y a pas répondu.

Et que ressents-tu exactement ? As-tu des symptômes tels : frilosité ou au contraire trop chaud, prise de poids ou au contraire amaigrissement, diarrhée ou au contraire constipation,.......

Seul la TSH vient d'être redosée ? Et de combien est-elle ? Donnes les normes labos.

Mais il se peut que tu sois dans la partie hyper de Hashimoto.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: interpretation de résultat
Sujet: 

interpretation de résultat

dans le forum: 

Répondre au sujet interpretation de résultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution interpretation de résultat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com