Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dernières nouvelles
Sujet: [url=t4388] 

dernières nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagedernières nouvelles

 (p26879)
Posté le: 30. Juil 2005, 10:41
Répondre en citant

salut les filles,

ca y est, j'ai les billets ! je pars le 13 aout pour 3 semaines en vacances au Maroc. pour moi ca va etre soleil, plage et sorties ! Cool Laughing Cool Cool Razz

juste pour info, hier mes sautes d'humeur ont pétés les plombs ! je me suis retrouvé à pleurer quasiment toute la journée pour un rien ! et pourtant, malgré ces saute d'humeur et la fatigue qui est toujours un peu là; je me sens relativement mieux ! je ne dors plus l'aprés midi, je passe mes journée à planifier notre voyage ou à faire les magasins ! Wink Laughing

voila pour les dernières nouvelles. je dois faire une prise de sang en septembre (quand je rentre de vacances) et je revois l'endocrino fin septembre !

au fait, vous connaissez pas la nouvelle, je viens de recevoir une lettre de mon ancien endocrino qui me dit que ma dernière prise de sang est ok et que l'on se revois dans 6mois sans rien changer au traitement Confused Shocked Confused Shocked Question Question !! alors que ma nouvelle endocrino m'a augmenté en me disant que vu mon désir de grossesse (que connais mon ancien endo) il faut que ma ths soit entre 0,4 et 0,5 or là elle est à 2,61 !!!
décidemment MERCI Armelle pour ton endo ! Wink Razz

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 dernières nouvelles
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p26880)
Posté le: 30. Juil 2005, 10:42
Répondre en citant

coucou

profite bien de tes vacances
j'espère que tu te sentiras de mieux en mieux

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dernières nouvelles
Sujet: 

dernières nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dernières nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com