Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum problèmes signature
Sujet: [url=t32728] 

problèmes signature

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problèmes signature Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messageproblèmes signature

 (p269539)
Posté le: 06. Nov 2010, 16:27
Répondre en citant

Beate , j'ai fait comme tu m'as expliqué dans mon post, je suis allée sur mon profil, préférences, signature j'ai copié collé une des lignes que tu m'as proposé et la phrase avec les smileys apparaissent bien sur mon profil ensuite il faut cliquer sur envoyer ? ce que j'ai fait , mais cela n'apparait pas dans tout mes posts selon les divers sujets dans les quels j'interviens..... je n' arrive pas !! à l'aide !!
wall


Dernière édition par fanfandu03 le 06. Nov 2010, 16:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 problèmes signature
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p269542)
Posté le: 06. Nov 2010, 16:37
Répondre en citant

quand tu fais un post il faut cocher une case intitulée 'attacher sa signature ...'
Regarde sous le carré où tu fais ton texte.
Puis 'envoyer'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p269544)
Posté le: 06. Nov 2010, 16:41
Répondre en citant

Ah !! euréka !!! trouvé grâce à toi Mimi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problèmes signature
Sujet: 

problèmes signature

dans le forum: 

Répondre au sujet problèmes signature Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum problèmes signature


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com