Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grosse fatigue
Sujet: [url=t4404] 

Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27119)
Posté le: 01. Aoû 2005, 18:58
Répondre en citant

je ne suis pas capable de te répondre, cath., mais je voulais juste t'envoyer de gros bisous kiss Freunde
PS : crée une nouvelle discussion avec ce message car certain(e)s capables de te répondre risquent de ne pas lire celui-ci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27120)
Posté le: 01. Aoû 2005, 18:58
Répondre en citant

Altéa a écrit:

Je me demande si on ne finit pas par s'éteindre à petit feu, sans thyroïde...


===>>> Be c ce ki arrive en cas de non traitement... C bien pour ça ke l'état voudrait placeboter les personnes agées sous lévo dans les maisons de retraites, ils disparaitraient plus vite et en silence!!!

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27121)
Posté le: 01. Aoû 2005, 18:59
Répondre en citant

[
===>>> Be c ce ki arrive en cas de non traitement... C bien pour ça ke l'état voudrait placeboter les personnes agées sous lévo dans les maisons de retraites, ils disparaitraient plus vite et en silence!!!

Freunde[/quote]

Que veux-tu dire exactement par là ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSalut Cath

 (p27124)
Posté le: 01. Aoû 2005, 19:08
Répondre en citant

A ton tour Cath,

D'abord, oui l'état dépressif est causé par la thyro... Moi ki suis tout sauf dépressive, en hypo je déprime grave et ça passe dès ke je sors de l'hypo...

Ensuite, il est important de savoir ke les antidep diminue l'assimilation de la T4 et aussi la conversion en T3!!! Donc moins tu les prendras mieux ça sera...

Pour moi tu es toujours en hypo ce ki explik ton état... C peut-ête po assez bas pour toi 1.57 de TSH (je sais po ton âge, mais mon endo estime ke lorsqu k'on est jeune et active il faut être en dessous de 1... J'ai 36 ans!!!). Tu dis ke tes T4 on montés, mais tu pourrais po mettre les chiffres (résultat et normes de labo)? Paske monter c bien mais est-ce assez haut?

Moi en te lisant je te ressens carrément hypo!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Salut Cath
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27126)
Posté le: 01. Aoû 2005, 19:12
Répondre en citant

sandrine38 a écrit:
[
===>>> Be c ce ki arrive en cas de non traitement... C bien pour ça ke l'état voudrait placeboter les personnes agées sous lévo dans les maisons de retraites, ils disparaitraient plus vite et en silence!!!

Freunde


Que veux-tu dire exactement par là ?[/quote]

Be si on prend ne traite po une hypo on va ralentir jusqu'à exctinction des feux (en passant par le coma)...

Et ke une note a circulée dans les milieux médicaux de la sécu préconisant le placebotage des lévthyroxés en maison de retraite!!! 'reusement ça a hurlé assez fort pour ke se soit enterré...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Biba
Message:

Message

 (p27136)
Posté le: 01. Aoû 2005, 20:00
Répondre en citant

Et ke une note a circulée dans les milieux médicaux de la sécu préconisant le placebotage des lévthyroxés en maison de retraite!!! 'reusement ça a hurlé assez fort pour ke se soit enterré...

Tu peux nous en dire plus ??? Je suis allée récemment visiter une tante en maison de retraite et je me suis posée beaucoup de questions !!! J'en ai parlé à la famille mais... sans retour ! Comme d'hab, c'est moi qui fait des délires !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27154)
Posté le: 01. Aoû 2005, 21:05
Répondre en citant

Biba a écrit:
Et ke une note a circulée dans les milieux médicaux de la sécu préconisant le placebotage des lévthyroxés en maison de retraite!!! 'reusement ça a hurlé assez fort pour ke se soit enterré...

Tu peux nous en dire plus ??? Je suis allée récemment visiter une tante en maison de retraite et je me suis posée beaucoup de questions !!! J'en ai parlé à la famille mais... sans retour ! Comme d'hab, c'est moi qui fait des délires !

Biba


Désolée Biba j'en sais po plus... C un bruit de couloir ke j'ai entendu de deux sources différentes (3 si on ajoute ke ma doc aussi l'avait entendu), un employé de la sécu et le directeur de la maison de retraite ou ma mère fait du bénévolat...

Tes kestions ont un rapport avec lévo ou la façon dont on s'occupe d'elle? Car il faut savoir ke de nombreuses maisons de retraite sont de vraies horreurs....

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Biba
Message:

Message

 (p27165)
Posté le: 01. Aoû 2005, 22:50
Répondre en citant

Peut-être un non diagnostic ! C'est juste une impression mais elle est très forte !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27173)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:10
Répondre en citant

Biba a écrit:
Peut-être un non diagnostic ! C'est juste une impression mais elle est très forte !

Bises


Je sais po k'elle place tu as dans la famille, mais du point de vue médical elle peut-être examinée par un médecin autre ke celui de la maison de retraite... En fait chaque patient à le droit d'avoir son propre médecin. Donc si tu en a la possibilité, fait la voir à un médecin en ki tu as confiance. Je crois même k'il est possible de la faire sortir pour voir un médecin... En plus si elle a toute sa tête, il suffit ke la demande vienne d'elle et là personne ne peut rien contre. Donc éventuellement c elle k'il faut convaincre...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p27180)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:53
Répondre en citant

Citation:
Et ke une note a circulée dans les milieux médicaux de la sécu préconisant le placebotage des lévthyroxés en maison de retraite!!!




Ben voilà ! j'ai toujours pensé à ce moyen facile de nous éliminer plus tard (ce serait aussi le moyen d'économiser sur nos retraites !)...

C'est horrible !

il faut que je me trouve des copines pour m'apporter en douce mon lévothyrox... non mais !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p27181)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:55
Répondre en citant

choucath a écrit:
je n'en peux plus de fatigue et j'ai envie d'en prendre un antidep quand même ce soir.
comment savoir si c'est la dépression ou hashimoto?
dites-moi si vous avez une piste?
merci de votre aide et merci pour ce forum à vous tous et toutes qui l'animez de votre vécu et de vos ressentis.
Cath


Bonjour Cath,

Moi à mon avis tu ne peux pas dissocier la depression de la thyroide, Hashimoto dans ton cas et ce pour deux raisons:
aussi fort soit on, cela reste une maladie et vivre en ce sachant malade n'est pas toujours facile
et deuxio tout le monde sait ici que la thyroide influ ENORMEMENT sur l'etat moral voire mental de la personne...

Maintenant quant a te dire si il faut que tu prennes tes antidep... Question la tu es seule juge, difficile de prendre la decision a ta place, moi tout ce que je peux te dire c'est courage et t'en transmettre un peu via la pensée parce que ce matin j'en ai a revendre Wink , comme quoi il ne faut pas desesperer...

Pour Caranell, le coup des chiffres dans la fourchettes c'etait de l'ironie, ça ne rassurent (et leur donnent bonne conscience par là meme) QUE mon medecin et mon endocrynologue et surtout pas moi....

Courage et bisous a tout le monde....
Txô


Dernière édition par ... le 02. Aoû 2005, 09:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p27182)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:55
Répondre en citant

Citation:
Peut-être un non diagnostic ! C'est juste une impression mais elle est très forte !


Il faudrait pouvoir lui doser la TSH, T3, T4...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Grosse fatigue
Sujet: 

Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com