Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Crédit/Assurance : APPEL A TEMOINS
Sujet: [url=t2420] 

Crédit/Assurance : APPEL A TEMOINS

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Crédit/Assurance : APPEL A TEMOINS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16381)
Posté le: 29. Mar 2005, 08:37
Répondre en citant

je suis totalement démoralisée par ce que je lis. J'ai 25 ans, mon mari et moi envisageons bien sur d'acheter un jour... nous envisagions aussi l'adoption d'ailleurs... et je me dis parfois que nous n'avons plus une seule chance avec ce fichu cancer.....

L'adoption c'est remis à jamais, car il est demandé une rémission de 7 ans, et si je suis encore jeune, je peux attendre, mon mari lui dans 7 ans aura 40 ans et par conséquent, l'adoption d'un nouveau né sera exclue...
Pour le projet immobilier, nous savons déjà que sauf un apport d'au moins du tiers de la maison, nous pouvons nous asseoir sur le prêt... et ce qui m'arrive là, ça gâche tout Crying or Very sad
Je ne plains pas trop fort, je sais qu'en France on reste tout de même bien lottis, mais bon, fluttouille, je suis jeune, et se sont de sacrés espoirs qui tombent à l'eau....

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p16392)
Posté le: 29. Mar 2005, 13:46
Répondre en citant

biensûr que OUI, tu as droit à un prêt immobilier.
il y a des lois pour ça. Le seul souci, c'est l'assurance.
la banque va te faire le coup de te refuser l'assurance.
Puis dans un 2eme temps..de te proposer une autre assurance beaucoup plus chère.
il y a des organimes (mutlog, april entre autre) qui proposent des assurances .
moi, j'ai négocié avec l'assurance de ma banque, après avoir eu l'offre de april qui était moins compétitive.
Béate et quelques autres ont écrit sur ce sujet, et ont trouvé quelques articles. as tu lu tous les messages sur ce forum concernant les prêts?
tu y trouves quelques réponses.

pour ma part, j'ai eu un prêt immmobilier en décembre 2003, j'ai eu un cancer en 2000.
rassure toi, tu pourras avoir un prêt.
Maintenant, je ne connais pas le pourcentage d'apport personnel qu'il faut pour emprunter.

quant au bébé, j'ai connu un couple dont le monsieur était plus âgé que ton époux, et..ils ont pu adopter.
je ne souhaite pas te demander la cause de l'adoption. Si le problème est dû au cancer de la thyroide, as tu demandé sur le forum, s' il y a des femmes qui ont mené une grossesse à terme après avoir eu cette pathologie

allez, bon courage.
ça va aller
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
Zabou80hors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 24
Thyroïdectomie total...
SOMME
féminin
Message:

Message

 (p19395)
Posté le: 29. Avr 2005, 18:06
Répondre en citant

Bonjour !

En fait le plus simple pour nous autre, c'est de contracter un prêt à la consommation. En effet, à condition d'avoir - de 61 ans et d'emprunter au maxi 15000 € pas de questionnaire de santé ! Smile

Mais c'est vrai qu'en fonction du projet..... Crying or Very sad

Bisous

Partience et courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zabou80
MONNERIE
Message:

MessageASSURANCES

 (p21990)
Posté le: 06. Juin 2005, 13:11
Répondre en citant

J'ai appris que j'avais un cancer papillaire et un cancer médullaire 6 semaines après mon opération de la thyroide en avril dernier, je suis courtier en assurances déjà je travaillais avec april pour trouver dans le contrat "solution" une réponse aux demandes d'assurés ayant eu une maladie refusée par les compagnie, dès maintenant je vais me renseigner pour trouver un partenaire afin de donner une réponse positive dans ce domaine que la couverture de prêt marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ASSURANCES
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21996)
Posté le: 06. Juin 2005, 14:48
Répondre en citant

Bonjour Marie,

c'est très bien de te renseigner, et très utile pour le forum d'avoir quelqu'un "à l'intérieur" d'une compagnie d'assurances ! Merci de nous informer des résultats de tes recherches !

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
stephiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.07.05
Messages: 18
Cancer thyroide
Boulogne/Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p26572)
Posté le: 27. Juil 2005, 19:26
Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu un cancer à 20 ans et j'ai pu emprunter en ayant déclaré moi-meme sur le questionnaire santé mon cancer (meme si je suis probablement fichée en ALD comme je viens de l'apprendre à la lecture de ce sujet).

C'était il y a 4 ans et j'avais meme pu choisir entre 2 propositions de banques alors que je n'avais meme pas de CDI à l'epoque.

Ce n'est qu'un cas mais cela montre qu'il y a de l'espoir puisque cela s'est tres bien passé et mon cancer n'a visiblement pas posé de probleme. En cas de refus d'un banquier obtus, sachez qu'il en existe des biens alors faites d'autres demandes ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephia
Linece81
Message:

Message

 (p27226)
Posté le: 02. Aoû 2005, 14:08
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis un peu déprimée en lisant vos messages. J'ai 24 ans et j 'ai eu la totale pour un cancer de la thyroide en 2001-2002.
Cependant j'ai fait l'achat d'une voiture à crédit et je n'ai eu aucun problemes. j'ai du lire une phrase qui en gros me demandait si j avais ete operee ou si jai eu des injections ces deux dernieres années. Pour moi la reponse atait non vu que je ne suis plus que sous levothyrox et meme si je suis en ALD.
Je ne pense pas avoir menti en signant et j'aurais trouve anormal d'etre mise sous microscope pas des personnes n'ayant aucun lien avec le corps medical.
J'espere que vos soucis disparaitront et que tout se passera bien pour vous tout comme cela l 'a ete pour moi.

Bisous a tous.
Celine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Crédit/Assurance : APPEL A TEMOINS
Sujet: 

Crédit/Assurance : APPEL A TEMOINS

dans le forum: 

Répondre au sujet Crédit/Assurance : APPEL A TEMOINS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Crédit/Assurance : APPEL A TEMOINS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com