Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' C'est le week end !!!!
Sujet: [url=t4442] 

C'est le week end !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'est le week end !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

MessageC'est le week end !!!!

 (p27410)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:07
Répondre en citant

bon allez c'est l'été, un ptit week end anticipé et prolongé ne me ferait pas de mal, alors pour me changer des plages de la Grande Bleue, je vais aller faire un tour chez ma petite soeur (qui est plus grande que moi) dans ch'Nord voir la mer du nord avec ses iceberg et ses ours blancs....

Accessoirement aller voir les beaux chateau de sable a Oostende (et non la Belgique n'est pas une marque de frite Razz ), les dunes a Bray dunes, manger comme un roi et puis decompresser de la tonne de boulot que j'ai a faire à la maison et au travail Rolling Eyes

Alors promis je vous ramene plein de bonne humeur, de soleil dans vos coeurs et tout et tout...

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ... C'est le week end !!!!
chris59
Message:

Message

 (p27413)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:10
Répondre en citant

kikoo David,

Fais attention à la prise d'iode.

L'iode stimule la thyroïde et en mer du Nord l'iode est beaucoup plus concentrée.

A Bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p27445)
Posté le: 04. Aoû 2005, 14:24
Répondre en citant

flute moi qui voulait me gaver de harengs crus aux oignons Laughing
Je m'inquiete pas, tant que j'ai un oeil qui voit la mer, en general ça roule, ce doit etre mon coté catalan mediterraneen qui ressort....

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27455)
Posté le: 04. Aoû 2005, 15:12
Répondre en citant

Tu as l'air d'aller mieux, c'est cool. Profites-en bien.
A bientôt.

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27456)
Posté le: 04. Aoû 2005, 15:14
Répondre en citant

bon week end !!

profite en bien
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p27461)
Posté le: 04. Aoû 2005, 16:24
Répondre en citant

Merci a tous...
Et oui je vais mieux, bien mieux, et vous y etes pour quelque chose Wink

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27472)
Posté le: 04. Aoû 2005, 18:57
Répondre en citant

david95 a écrit:
flute moi qui voulait me gaver de harengs crus aux oignons Laughing
Txô


J'adore ça!!!! Avec des pitites patates tiedes....

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
titiotte79hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.06.05
Messages: 18
Hashimoto
Deux-Sèvres
féminin
40+
Message:

Message

 (p27504)
Posté le: 05. Aoû 2005, 08:47
Répondre en citant

chris59 a écrit:

Fais attention à la prise d'iode.

L'iode stimule la thyroïde et en mer du Nord l'iode est beaucoup plus concentrée.

Wink

Salut, Chris59,
Que veux tu dire exactement. Je dois aller à la mer également. Je suis en hypo, vais-je me retrouver en hyper avec l'iode. Comment ça marche?
Faut-il éviter l'iode?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titiotte79
chris59
Message:

Message

 (p27508)
Posté le: 05. Aoû 2005, 09:14
Répondre en citant

kikoo

Oui et non. Rolling Eyes

En ce qui concerne les hypers cela va activer leur thyroïde donc ils risquent des symptômes d'hyper accentués.

En revanche en hypo un apport d'iode est plutôt conseillé.

Sauf pour les Hashimoto là l'iode ne leur est pas bénéfique cela met encore plus en hypo et ou hyper.

Moi je sais qu'une journée à la mer surtout en mer du Nord et je suis au repos pour au moins deux jours.

Tiens le lien vers le message de Caro qui expliquait le principe : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est le week end !!!!
Sujet: 

C'est le week end !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est le week end !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' C'est le week end !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com