Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pour SDGA 92
Sujet: [url=t4431] 

pour SDGA 92

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pour SDGA 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DANYhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.05
Messages: 24
Hyperthyroidie
nord
féminin
50+
Message:

Messagepour SDGA 92

 (p27348)
Posté le: 03. Aoû 2005, 14:21
Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

j'écris ce message pour me défouler et je m'en excuse :

car j'en ai marre de vivre avec tous ces différents symptômes qui nous empêche d'évoluer correctement et me gâche la vie et pour d'autres si vous vous reconnaissez, je pense que oui.

MON PARCOURS :

Début des problèmes 20 ans, malgré l'héridité familiale, ceci a été causé par un choc émotionel, séparation avec petit ami que j'aimais énormément.

Je n'ais pas pris au sérieux ces problèmes donc 6 ans ont passé.

Reprise des problèmes mais plus sérieux et encore une séparation avec petit ami mais pas le même que le premier.

Aggravation des problèmes car là différent rencontre avec une autre personne qui aujourdh'ui est mon mari le père de mon enfant.

Donc très inquiète de cette rencontre aggravation+++++ donc opération à 27 ans.

ET LA LE COMMENCEMENT PETIT A PETIT JUSQU'A AUJOURD'HUI DE N'ETRE PLUS LA MEME J'ai 33 ans.

JE NE ME RECONNAIS PLUS DEPUIS L'OPERATION DES HAUTS ET DES BAS :

JE NE M'ACCEPTE PAS COMME CA TROP DUR POUR MOI, MA PETITE FAMILLE, PROFESSIONNELLEMENT.

Je me lève le matin, je n'ai envie de rien, aucune motivation, je ne fais rien, je me traine, et si je fais qque chose car je suis obligé c'est dur, je souffle soit je laisse tomber et si je continu alors je ne souffle plus, je m'ennerve donc mauvais humeur, irritabilité et fatigue.

PROBLEME DE COUPLE J'AGGACE MON MARI QUI COMPRENDS BIEN AUJOURD'HUI QUE CE N'EST PAS DE MA FAUTE MAIS TRES DUR POUR LUI A VIVRE.

Ne me reconnais plus car caractère très gai auparavent pas déprimé, trés sportive et bin plus rien, très énergique et bin fatigué.

le pire c'est quand je me traîne.

ET PASSONS,

ALORS LE PIRE C'EST LA VISITE CHEZ LE MEDECIN, NOUS ALLONS COMMENCER UN TRAITEMENT SOUS ANTIDEPRESSEURS ET BIN VOYONS POURQUOI NE RECONNAISSENT-ILS PAS TOUS CES SYMPTOMES ET POURQUOI N'ACCUSE T-IL PAS LA THYROIDE wall

donc SDGA92 POUR TE REMONTER LE MORAL :

CE N'EST PAS DE TA FAUTE CETTE SEPARATION, TU ES EN HYPO PAS FACILE POUR TOI ET POUR L'AUTRE, SURTOUT POUR TOI.

POUR QU'IL COMPRENNE FAIT COMME MOI RENCONTRE DES PERSONNES QUI ONT LES MEMES PROBLEMES DE THYRO AVEC LUI, ET LA IL VA COMPRENDRE QUE CE N'EST PAS DE TA FAUTE ET SURTOUT QUE TU NE CONTROLE PAS ENCORE MAIS QU'AVEC LE TEMPS TU Y ARRIVERA ET LUI AUSSI A VIVRE AVEC.

vous vous aimez je le lis dans tes messages, il faut vous dire que la thyroide ne gagnera pas.


dancing il faut que tu surmonte ça que tu te dancing

CE SERA DUR CHAQUE JOUR MAIS ELLE NE VA PAS NOUS EMMERDER (excusez moi) OU NOUS GACHER LA VIE, courage courage SDGA92

Nein Nein Nein
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DANY pour SDGA 92
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27352)
Posté le: 03. Aoû 2005, 14:38
Répondre en citant

Merci Dany pour ton message... Mais il m'a déjà quittée, je ne pense pas pouvoir lui faire rencontrer des gens atteints de la même chose... C'est vrai qu'en te lisant, comme en lisant Sandrine38 la semaine dernière, je me disais que oui, ça aurait été bien qu'on fasse ça une fois, ou qu'il m'accompagne chez le médecin un jour pour en parler. L'idée ne m'est pas venue, malheureusement.
Je sais que ce n'est pas de ma faute, c'en est d'autant plus dur. Déjà que j'avais tendance à culpabiliser pour tout, là, je vis une injustice !
Et en pleine crise d'hypo, c'est quelque chose, que de vivre ça !
J'aurai dû agir avant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p27517)
Posté le: 05. Aoû 2005, 10:18
Répondre en citant

Dany écrit ceci
Je me lève le matin, je n'ai envie de rien, aucune motivation, je ne fais rien, je me traine, et si je fais qque chose car je suis obligé c'est dur, je souffle soit je laisse tomber et si je continu alors je ne souffle plus, je m'ennerve donc mauvais humeur, irritabilité et fatigue.

c'est tout à fait moi ça...

et tous les soirs je me dis que je devrais prendre cet antidep qu'on m'a prescrit mais je renonce en espérant que la T4 va tout doucement réveillercelle que j'étais.
bises et bon courage
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour SDGA 92
Sujet: 

pour SDGA 92

dans le forum: 

Répondre au sujet pour SDGA 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pour SDGA 92


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com