Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisse
Sujet: [url=t4432] 

crise d'angoisse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crise d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27477)
Posté le: 04. Aoû 2005, 19:41
Répondre en citant

merci les filles

vous êtes des amours
ça me rassure de savoir qu'il y a des solutions naturelles à mes problèmes car je ne veux pas passer par les anxiolytiques et tout le reste, ça me fait un peu flipper
alors je vais tester cela et je vous tiens au courant
le repos et la relaxation me feront le plus grand bien aussi

je vous souhaite un bon week end et vous rmeercie pour tout ( c très gentil)

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p27784)
Posté le: 08. Aoû 2005, 20:05
Répondre en citant

Comment ça va aujourd'hui Sasah?
L'homéo t-a-t-il soulagé?
Bisous et à bientôt
Michèle
PS: j'arrive après la course... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27787)
Posté le: 08. Aoû 2005, 20:13
Répondre en citant

coucou Michele

merci de prendre soin de moi
je suis crevée mais les angoises ont diminuées .......... il semblerait que ça marche.
j'apprends à me relaxer également et à me reposer donc cela m'aide.

il faut que j'apprenne à gérer tout ça
je vois mon endo le 27 Août, on verra bien

et toi comment vas tu ?

à bientôt
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p27800)
Posté le: 08. Aoû 2005, 20:33
Répondre en citant

hello Sasah
Ca va pas mal ces jours-ci.
Les vacances sont finies et j'ai repris le travail depuis 8 jours. Mais c'est très calme, alors je groupe mes rendez-vous et bulle encore pas mal...
Je repense à tes crises d'angoisses, j'en au eu quelques une avant d'être coerrectement dosée, il y a 10 ans. Je faisais de l'agoraphobie et m'imaginait en danger sans cesse. Avec le temps, des respirations abdominales et du calme, cela a passé et n'est plus revenu. En fait cela ressemblait à des crises de spasmo sans raideurs. Juste des symptômes de malaises divers et variés.
Voilà, la fatigue et la crainte de ton nouveau job y sont sûrement pour quelque chose.
Bonne fin de soirée et à bientôt
Bises
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27801)
Posté le: 08. Aoû 2005, 20:35
Répondre en citant

oui, tu dois avoir raison
cela arrive souvent quand je suis crevée , et surtout dans des lieux fermés , j'ai l'impression de suffoquer et je crois que je vais m'évanouir alors je respire un maximum , prend un verre d'eau et ça passe mais je pense que l'homéo me fait du bien et j'espère qu'une fois dosée ça sera de l'histoire ancienne ( le chemin pour y arriver est quand même long mais je m'accroche ....... la vie est belle)

merci de ton soutien et de tous les conseils de tout le monde qui me rassurent également

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p27804)
Posté le: 08. Aoû 2005, 21:00
Répondre en citant

Coucou Sasah,

Je viens de lire toutes les réponses concernant ton message et je voulais te parler de mon expérience. J'ai commencé le lévo en mars dernier et 2 semaines après, j'ai eu de très grosses crises d'angoisse. Sur le moment je n'ai pas trop compris puis j'ai mis cela sur le compte de la prise du lévothyrox qui devait faire fonctionner mes surrénales à fond alors qu'elles étaient au ralenti depuis mon hypo. Les surrénales fabriquent l'adrénaline ... responsable de toutes sortes de sensations comme celles que tu décris.
Mes crises sont passées comme elles étaient apparues et maintenant tout va bien.
Je crois que tu as augmenté ta dose de Lévo dernièrement ? Sans doute que celle-ci permet une stimulation normale de tes surrénales et que du coup, tu as qq décharges d'adrénaline. Mais cela ne devrait pas trop durer !

Bon courage en attendant !

Et ton travail, tu en es contente ?

Bises

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27815)
Posté le: 09. Aoû 2005, 07:23
Répondre en citant

merci pour les conseils

oui mon travail se passe très bien je suis contente, cela m'occupe et me pationne, je travaille dans un foyer qui accueille des adolescents
en plus les horaires sont sympas 9h 17 h et à 20 min de chez moi en vélo !! le pied.

en plus aujourd'hui il fait un temps magnifique Laughing

gros bisous et bonne journée à toi Wink

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: crise d'angoisse
Sujet: 

crise d'angoisse

dans le forum: 

Répondre au sujet crise d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com