Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade assurances de prêt immobilier
Sujet: [url=t33870] 

assurances de prêt immobilier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet assurances de prêt immobilier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ophelianahors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 35
Basedow et anticorps...
Grenoble
féminin
60+
Message:

Messageassurances de prêt immobilier

 (p280616)
Posté le: 24. Fév 2011, 15:21
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une demande d'assurances de prêt, on me réclame un compte rendu de mon hospitalisation, étant donné que j'ai eu beaucoup de complications suite à ma thyroidectomie pour basedow, je ne vais pas donner suite car je me doute de leur réponse, je voudrai savoir si une association pourrait m'aider, à trouver une assurance avec mes problèmes de santé, d'autant plus qu'on vient de me trouver une autre maladie auto-immune très recement, donc je perds espoir d'être assurée, est-ce que je peux demander à ma banque un papier comme quoi le prêt est refusé (ce qui n'est pas vrai), cause refus d'assurance, pour que je puisse récupérer la somme que j'ai versé pour réservation de l'appartement que je devais acheter, ?? Est-ce qu'une personne qui s'y connaît dans ce genre de problème peut m'aider, merci d'avance. Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: opheliana assurances de prêt immobilier
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p280631)
Posté le: 24. Fév 2011, 16:59
Répondre en citant

Bonjour Ophéliana,

je ne pense pas qu'un (bref !) compte-rendu d'hospitalisation va vraiment compromettre tes chances d'obtenir un crédit ? Ce n'est pas parce qu'il y a eu des complications au moment de l'intervention que tu as plus de risques l'avenir ? Tu es débarrassée de la thyroïde, tu n'as plus de risque d'avoir un cancer de la thyroide ...

Mais il est vrai que si tu as d'autres soucis de santé, ça peut être un peu compliqué ...

Dans le message Lien à l'intérieur du forumAdresses utiles, tu trouveras pas mal d'informations et d'adresses ! Certaines s'occupent spécialement du cancer, mais d'autres de n'importe quelle maladie.

Pour recupérer ce que tu as versé, c'est vrai qu'il faudra démontrer que le prêt est refusé ... dans ce cas, pourquoi ne pas remplir le papier de la banque, concernant la demande d'assurance, tu verras bien la réponse ? Soit ils refusent (et ainsi, tu auras le papier pour te faire rembourser), soit ils acceptent (reste à voir si les conditions sont acceptables pour toi, si elles ne le sont pas, tu pourras toujours refuser ...)

Essaie de contacter Acarat, ou Droits des malades info (adresses dans le lien indiqué plus haut), et tiens-nous au courant !

Bonne chance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ophelianahors ligne
Inscrit le: 15.02.07
Messages: 35
Basedow et anticorps...
Grenoble
féminin
60+
Message:

Messageassurahce prêt

 (p280684)
Posté le: 24. Fév 2011, 22:03
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide, il me demande le CR d'hospitalisation où tout est décrit, ma maladie auto-immune etc.... avec toutes les complications cardiaques, bref, je vais effectivement envoyér ces papiers mais je ne pensais pas qu'ils m'en demanderait autant !! je pensais juste que j'aurai à fournir le CR de l'intervention et le rapport histologique, bref, c'est bien compliqué tout ces papiers, surtout que j'ai à nouveau une autre maladie, bon je vais quand même essayer de contacter des associations, sinon et bien je laisse tout tomber.... je n'ai pas trop le moral en ce moment, et trop de problèmes à gérer.
Merci beaucoup de votre soutien, j'attends mon salaire pour adhérer à votre association, est-on libre de verser la somme que l'on souhaite ??

Bonne soirée Beate Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: opheliana assurahce prêt
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p280690)
Posté le: 24. Fév 2011, 22:43
Répondre en citant

Bonjour,

essaie de contacter les adresses que je t'ai données, je suis certaine qu'on pourra te renseigner ! Et j'espère que tu finiras par l'obtenir, cette assurance !

Concernant l'association, oui, on peut donner ce qu'on veut, surtout ne t'inquiète pas pour çà ! A partir de 5€ ! C'est le principe de la solidarité, chacun fait comme il peut ! Et ce n'est pas obligatoire d'adhérer pour pouvoir fréquenter le forum ! Mais bien sûr, avoir des adhérents nous aide à avoir plus de "poids" - et aussi à mieux fonctionner !

Des explications ici : Lien à l'intérieur du forumsociety.php

Et le formulaire d'adhésion ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
(l'idéal est la cotisation en ligne, qui nous évite toute paperasserie, puisqu'on peut ensuite soi-même imprimer son attestation ...)

Gros bisou, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: assurances de prêt immobilier
Sujet: 

assurances de prêt immobilier

dans le forum: 

Répondre au sujet assurances de prêt immobilier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade assurances de prêt immobilier


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com