Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo et "guérison miracle" ?
Sujet: [url=t4493] 

hypo et "guérison miracle" ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo et "guérison miracle" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28038)
Posté le: 11. Aoû 2005, 07:57
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Svetlana, tu as bien fait de parler de ce post, tu as vu, cela a levé un sacré lièvre, là !! (j'espère qu'en démasquant cette tentative d'intrusion d'une secte dans un forum de malades, je ne me suis pas attiré les "foudres divines" ...)

C'est vrai que sur Doctissimo, Brigitte a essayé de continuer à discuter (en occultant totalement les questions gênantes - elle ne revient pas du tout sur les "invraisemblances" de son histoire, et dit ne pas avoir de site, alors qu'elle possède bien une page à elle, sur le site de "Gabriellah, voyante - channel - médium", et que le site qui la héberge comporte entre autres un message direct de "Kryéon, du service magnétique", et plein d'autres balivernes ... et Brigitte, dans sa "présentation", dit bien "j'ai été enfant indigo dans ma jeunesse", et les enfants indigos sont une invention de cette secte ...

Liste d'articles qui parlent des dangers de Kryeon :
http://www.prevensectes.com/kryeon.htm#presseLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je viens de mettre une nouvelle (dernière !) réponse, et j'ai re-averti les modérateurs de Doctissimo, qui n'ont pas encore réagi.

Sur le forum Futura-Sciences, apparemment, les modérateurs se sont rendus compte tout seuls, la discussion n'existe plus (j'avais posté une réponse dénonçant l'appartenance à une secte, mais n'avais pas eu le temps d'écrire aux modérateurs, car j'ai dû éteindre mon ordi pour cause de gros orage ... peut-être déjà les foudres des "êtres de lumière" ...)

Reste donc le forum Thyroïde de e-santé (que je ne connaissais pas - cela fait donc déjà trois forums de ce type, avec Doctissimo et Aufeminin, en plus du mien !) - le message de Brigitte n'y a encore reçu aucune réponse, je vais de ce pas y publier la mienne et écrire aux modérateurs.

Je trouve vraiment dégueulasse d'inventer ainsi des histoires "miraculeuses" pour donner de faux espoirs aux malades, puis les attirer dans les filets d'une secte ! Et je pense que ces gens-là agissent certainement sur plein de fronts : étant donné que les "enfants indigo" inventés par cette secte sont, d'après eux, des enfants "différents", p.ex. hyperactifs ou avec d'autres problèmes, la secte est certainement très active de ce côté là, essayant d'entrer en contact avec p.ex. les parents d'enfants hyperactifs pour leur faire croire qu'en vérité, leur enfant est un messager du ciel ... Je n'ai pas le temps d'écumer tous les sites de ce type-là, malheureusement (bien qu'étant intéressée par le sujet, ayant moi-même une fille hyperactive, mais dont le problème s'est presque totalement arrangé à l'adolescence) - mais si déjà, côté thyroïde, nous sommes arrivés à faire obstacle à cette intrusion, c'est une bonne chose !

Gros bisou et bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28043)
Posté le: 11. Aoû 2005, 09:13
Répondre en citant

Merci Beate,
Si je peux faire quelque chose aussi,
n'hésite pas
Bises et bonne journée
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28047)
Posté le: 11. Aoû 2005, 09:25
Répondre en citant

Coucou Michèle,

merci pour ta proposition ! Non, là pour l'instant, il n'y a rien de plus à faire je pense ! Dans les trois forums concernés, les modérateurs ont été avertis, et j'ai posté des réponses aux messages de Brigitte pour prevenir les lecteurs, afin qu'ils ne tombent pas dans le piège.

Mais ce genre de personnages et d'organisations agissent à plein de niveaux - il faudra donc être vigilants et agir partout où on pourra les rencontrer, ne jamais hésiter à faire des recherches et à les signaler aux responsables des sites !

Par contre, je ne pense pas qu'il soit utile de les contacter directement pour "leur dire ce qu'on pense" - d'une part, c'est totalement inutile, ils sont insensibles aux arguments, et d'autre part, cela pourrait même être dangéreux de s'attaquer à une secte en tant qu'individu.

Donc, restons vigilants !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28048)
Posté le: 11. Aoû 2005, 09:31
Répondre en citant

OK Beate,
Le message est bien reçu.
tu as raison pour des actions individuelles dangeureuses.
une de mes amies s'était attaquée aux Krishnas en son temps et après, pendant des mois, elle était suivie, avait des coups de fils menaçants etc.
Mais d'un autre côté, on ne peut pas non plus laisser ce genre de personnes faire du mal.
Bises et bonne journée Smile
Michèle
PS: les orages vont mieux?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28064)
Posté le: 11. Aoû 2005, 11:11
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je viens de voir que les modérateurs de Doctissimo et de e-santé ont réagi, le message a été supprimé sur les deux sites (et toute la discussion s'y rattachant - c'est presque dommage, je m'étais donné tant de mal à argumenter, et certaines autres personnes aussi !)

Pour ceux ne l'ont pas encore vu, mais qui voudraient quand-même y jeter un coup d'oeil et lire ce "témoignage" hallucinant, il y a la possibilité d'aller sur www.google.fr , de lancer une recherche avec "Brigitte Quinel", et dans le lien vers la discussion sur doctissimo ("Guérir d'une hypothyroidie"), ne pas cliquer sur le lien lui-même, mais sur "en cache".

Bon, l'essentiel est que cela ait été supprimé et ne puisse plus faire de mal !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p28071)
Posté le: 11. Aoû 2005, 11:45
Répondre en citant

merci pour tout Beate ! comme tu le vois heureusement que tu es la pour prévenir les autres modérateurs !

de mon coté vous avez toutes répondu à mes questions alors je pars en vacances sereine de ce coté là !

allez, comme je ne sais pas si j'aur ais le tems de revenir demain je vous dis à toutes à bientot et gros bisous !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28073)
Posté le: 11. Aoû 2005, 12:29
Répondre en citant

bonnes vacances Svetlana
A +
Bises
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hypo et "guérison miracle" ?
Sujet: 

hypo et "guérison miracle" ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo et "guérison miracle" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo et "guérison miracle" ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com