Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités heeeelp
Sujet: [url=t4520] 

heeeelp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet heeeelp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manulemalin
Message:

Messageheeeelp

 (p28170)
Posté le: 13. Aoû 2005, 03:04
Répondre en citant

bjr a tous!
jvous explique mon cas : j'ai 22ans et depuis un an environ j'ai des symptomes bizar"oïdes"!
en fait jai d'importantes pertes de cheveux, troubles de la libido, prise de poids (10 kg) et on m'a dit c 'est peut-etre la thyroïde...
j'aimerai savoir si je suis tt seul ds ce cas, car jme sens seul la!
si vs avez des conseil...je suis preneur car la je suis vraiment en panique!!merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité heeeelp
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Messagetu es au bon endroit

 (p28171)
Posté le: 13. Aoû 2005, 03:45
Répondre en citant

salut Manu,

oooh non tu n'es pas le seul...... Wink

Une simple prise de sang......et tu seras fixé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB tu es au bon endroit
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28173)
Posté le: 13. Aoû 2005, 09:23
Répondre en citant

bonjour Manu

les problèmes de la thyroide sont malheureusement communs
tu devrais prendre un rendez vous chez ton généraliste afin qu'il te prescrive une prise de sang pour controler la thyroide et ensuite si c'est vraiment la thyroide tu pourras te faire suivre par un endocrinologue

pour ceuix qui est des symptômes je connais : oui baisse de la libido, perde de cheveux, et prise de poids sont les symptômes qui peuvent evoquer une problème thyroidien mais rien ne remplace l'avis d'un médecin.

mais surtout ne t'inquiètes pas les problèmes thyroidiens se soignent

n'hésite pas à poser tes questions et quand tu auras des nouvelles viens nous en informer

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
manulemalin
Message:

Message

 (p28183)
Posté le: 13. Aoû 2005, 14:17
Répondre en citant

merci beaucoup!
je vous tiens au courant!!
ciao bizoo
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: heeeelp
Sujet: 

heeeelp

dans le forum: 

Répondre au sujet heeeelp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités heeeelp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com