Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de levo et decalage horaire
Sujet: [url=t4523] 

prise de levo et decalage horaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de levo et decalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carolinepmhors ligne
Inscrit le: 13.08.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messageprise de levo et decalage horaire

 (p28189)
Posté le: 13. Aoû 2005, 20:52
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je ne sais donc pas si le pb a déjà été évoqué...je dois partir lundi aux Etats Unis et j'aurai environ neuf heures de décalage horaire. je me pose donc des questions concernant la prise de levo : il y aura forcément à l'aller et au retour des prises tres éloignées ou rapprochées...dois je en tenir compte ou peu importe, continuer à prendre la dose prescrite à jeun le matin
Un grand merci pour votre aide
A bientôt
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carolinepm prise de levo et decalage horaire
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p28195)
Posté le: 14. Aoû 2005, 00:05
Répondre en citant

Salut,

Essaies de continuer à prendre ta médication le matin. Mais tu peux rapprochar ton repas de la prise de ton médicament toutefois évite pour 30 minutes tout ce qui contient du calcium.

De plus, j'ai remarqué qu'en avion, ma médication avait plus d'effet, je ne sais pas si c'est le Cynomel ou le Levo mais les préposées de l'avion m'ont dit que les médicaments font souvent très effet en avion et ... en passant, ça fait la même chose en plongée soumarine, l'effet est majoré donc ... y a des chances pour que tu te sentes un peu plus en hyper.

Bonnes vacances,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de levo et decalage horaire
Sujet: 

prise de levo et decalage horaire

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de levo et decalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de levo et decalage horaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com