Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération pas de regret ?
Sujet: [url=t4424] 

pas de regret ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas de regret ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagepas de regret ?

 (p27318)
Posté le: 03. Aoû 2005, 10:05
Répondre en citant

coucou toout le monde !
je viens de relire des questions posées et des témoignages (notamment la question sur l'intubation
Confused
...et je flippe plus qu'avant ! est-ce normal ?
Pour ma part, je vais être hospitalisée 10 jours avant mon opération. Je ne vois pas de cas similaires sur ce forum mais peut-être ai je mal lu ?
Je vis apparement depuis longtemps avec cette basedow sans m'en rendre trop compte..et je me demande si après je vais vraiment sentir une différence positive ?
Je dois être contactée par l'hôpital 2ou 3 jours avant mon hospitalisation (à parti du 18/08)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) pas de regret ?
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageouhou ?

 (p27519)
Posté le: 05. Aoû 2005, 10:35
Répondre en citant

un petit up !
parce que je m'en vais ce soir pendant une petite semaine.
Je voulais juste savoir si qualqu'un avait connu ce système :10 jours d'hospitalisation avant opération !
je me fais opérer à haut lévêque

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) ouhou ?
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageun petit avis ?

 (p28272)
Posté le: 15. Aoû 2005, 15:40
Répondre en citant

un petit up Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) un petit avis ?
chris59
Message:

Message

 (p28273)
Posté le: 15. Aoû 2005, 15:49
Répondre en citant

kikoo Agnès,

Bin apparemment les opérés sont tous partis en vacances en même temps.

Mais il me semble que non d'après tout ce que j'ai pu lire, personne n'a été hopsitalisé autant de jours avant.

Pourquoi ne pas poser pas la question directement à ton médecin ? Peut être y a-t-il une raison médicale qui t'est propre ? Un régime particulier ?

Et en tout cas profites bien de ta petite semaine de détente.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

MessageMerci Chris !!!

 (p28308)
Posté le: 15. Aoû 2005, 21:05
Répondre en citant

Je reprends demain Crying or Very sad
Mais il faut bien pour en avoir d'autres vacances après. A priori ce traitement est dû au fait que je sois en récidive de basedow, et que j'ai déjà eu des doses fortes en lévothyrox et Néomercazole.
J'atends que l'hôpital me contacte pour mon hospitalisation !
bises

a bientôt Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) Merci Chris !!!
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p28323)
Posté le: 16. Aoû 2005, 09:37
Répondre en citant

Bonjour, Agnès!


Je te souhaite bon courage pour ton opération : quand te fais-tu opérer exactement? Courage aussi pour la reprise du travail.

@ bientôt de tes nouvelles!


Sandy Blume

P. S. : de mon côté, tout va bien. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageje sais pas encore :(

 (p28327)
Posté le: 16. Aoû 2005, 09:48
Répondre en citant

coucou sandy !
je n'ai pas encore ma date d'hospitalisation. L'hôpital Haut-Lévêque m'a dit qu'ils me contacteraient 2 à 3 jours avant. Pour la date d'opération, il faudra donc compter 10 jours après.
Je suis contente que tout aille bien pour toi . Ici c'est dur ..il fait trop beau pour travailler Laughing Cool

Bises

agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) je sais pas encore :(
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p28330)
Posté le: 16. Aoû 2005, 10:08
Répondre en citant

haut l'évêque ?? j'y ai fait ma cure d'iode !! ils sont très bien ! le service est vraiment à l'écoute, sont tous adorable ! j'en suis ressortie ravie !

La seule harpie sur laquelle je suis tombée ,c'est une secrétaire qui fait les entrées ! c'est tout ! et encore, quand j'en ai parlé,elle avait l'air connue comme le loup blanc, pour son excellente humeur à l'accueil.... Evil or Very Mad

Bon courage !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageah oui ?

 (p28359)
Posté le: 16. Aoû 2005, 14:13
Répondre en citant

Merci Cécile !

ça me rassure ce que tu me dis là ! tu sais comme moi qu'on appréhende toujours quand on va dans un lieu comme ça et en plus que l'on ne connait pas ! Shocked

Bonne journée Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) ah oui ?
cam
Message:

Message

 (p28508)
Posté le: 18. Aoû 2005, 16:23
Répondre en citant

Oui, ils sont gentils là-bas. J'y suis déjà allée 2 fois pour ma thyroïde en consultation externe.
Le parc est beau, ça fait "vacances" Cool
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagepresque oui...

 (p28517)
Posté le: 18. Aoû 2005, 17:56
Répondre en citant

c'est vrai que pendant 10 jours avant l'opération je vais avoir le temps de regarder les écureuils Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) presque oui...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas de regret ?
Sujet: 

pas de regret ?

dans le forum: 

Répondre au sujet pas de regret ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération pas de regret ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com