Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper, émotions!!! est ce normal???
Sujet: [url=t4541] 

hyper, émotions!!! est ce normal???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper, émotions!!! est ce normal??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chenillehors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagehyper, émotions!!! est ce normal???

 (p28312)
Posté le: 16. Aoû 2005, 02:48
Répondre en citant

je suis hyper, est ce normal que je suis tres fatiguée et que j'ai la larme a l'oeil a rien, mes émotions ne sont pas controlablent? je ne sais pas si c'est normal, mais je ne me sens pas bien dutout! besoin de réponse! merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chenille hyper, émotions!!! est ce normal???
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageThyroïde et psychisme

 (p28319)
Posté le: 16. Aoû 2005, 08:13
Répondre en citant

Coucou,

oui, les hormones thyroidiennes agissent ENORMEMENT sur le psychisme !

Trop d'hormones, on est excité, énervé, on "pète les plombs" pour n'importe quoi (laissant l'entourage abasourdi) - trop peu, on est déprimé, sans la moindre énergie, triste, ou alors "sans émotions" ... Nous connaissons bien cela, dans le forum !

Quelques liens à ce sujet :
http://thyroide.free.fr/BASEDOW_PSYCHISME.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://thyroide.free.fr/Temoignages.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.thyroid.ca/Articles/FrF10F.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Avec le traitement qu'il faut, cela devrait rentrer dans l'ordre - mais ce n'est pas toujours facile à vivre, et il faut beaucoup de patience !

A bientôt, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Thyroïde et psychisme
chenillehors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p28385)
Posté le: 16. Aoû 2005, 17:26
Répondre en citant

merci, déja cela m'encourage, tu sais je suis jeune, j'ai 25 ans, alors je n'ai pas les connaissance que vous vous avez, alors je pose des questions, merci beaucoup parce que je trouve cas dur!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chenille
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messageles joies de l'Hyper...

 (p28545)
Posté le: 19. Aoû 2005, 08:03
Répondre en citant

Et oui Chenille, voici les supers conséquences de l'hyper. :
palpitations, perte de poids, diarhées, crise de folie , oui oui je dis bien folie car pour moi c'était vraiment cela : l'impression de de venir folle, avec des crises de larmes à répétition, penser que tout le monde vous en veut et vous tourne le dos (limite schyzo??ou parano??) etc etc.
Mais pour moi tout est rentré dans l'ordre rapidement avec le traitement : néomercazole et avlocardyl. En l'espace de 3 semaines les palpitations avient disparues et enfin finies les sensations déatouffer à la moindre conversation de plus de 10 mots, et retour du sourire : aussi imporrtant pour nous, que pour la famille et les collègues.
Rassure toi, ce sera peut-être +ou- long mais cela rentre dans l'ordre avec un traitement (attenbtion le traitement agit sur les symptômes de la maladie pas sur tes anticorps!)
Bon couarge Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 les joies de l'Hyper...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper, émotions!!! est ce normal???
Sujet: 

hyper, émotions!!! est ce normal???

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper, émotions!!! est ce normal??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper, émotions!!! est ce normal???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com