Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution peut on avoir des enfant sans thyro...
Sujet: [url=t4590] 

peut on avoir des enfant sans thyroide et apres un cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peut on avoir des enfant sans thyroide et apres un cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagepeut on avoir des enfant sans thyroide et apres un cancer

 
Posté le: 20. Aoû 2005, 07:42
Répondre en citant

Rolling Eyes bonjour je me pose des questions peut on etre maman apres un cancer de la thyroide je precise je n'est pas eu de chimio car sa fait trois ans que mon homme et moi essayons d'avoir un bebe et je me poser des questions aidez moi merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile peut on avoir des enfant sans thyroide et apres un cancer
chris59
Message:

Message

 (p28637)
Posté le: 20. Aoû 2005, 07:57
Répondre en citant

kikoo

Normalement il n'y a pas d'empéchement direct à avoir un bébé après un cancer de la thyroïde.

Ce qui peut en revanche être un facteur bloquant la conception c'est l'hypothyroîdie.
Il y a des mamans ici sur le forum qui après ablation de la thyroïde et après cancer ont eu des bébés. Je te mets un lien vers un de ces messages : Lien à l'intérieur du forumMessage

Un autre celui d'un site : http://www.esculape.com/gynecologie/grossessethyroidie.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Bonne lecture.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peut on avoir des enfant sans thyroide et apres un cancer
Sujet: 

peut on avoir des enfant sans thyroide et apres un cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet peut on avoir des enfant sans thyroide et apres un cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution peut on avoir des enfant sans thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com