Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération question: chairs encore tuméfiées u...
Sujet: [url=t4658] 

question: chairs encore tuméfiées un mois après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question: chairs encore tuméfiées un mois après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanilleframboisehors ligne
Inscrit le: 29.07.05
Messages: 9
Ablation partielle d...
Luxembourg
féminin
Message:

Messagequestion: chairs encore tuméfiées un mois après l'opération

 
Posté le: 24. Aoû 2005, 19:06
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait un mois que je me suis faite opérée (ablation partielle des 2/3 de la glande). Pour le moment je ne prends rien et j'ai été faire ma prise de sang hier (test TSH) pour pouvoir commencer à prendre du lévo à partir de vendredi.

La cicatrice est vraiment très fine et j'en suis contente mais j'ai encore une boule dure au dessus de la cicatrice. C'est vrai que ça a beaucoup dégonflé mais ça ne dégonfle plus et ça me fait peur. Est-ce qu'il est possible que cette boule reste ou suis-je trop impatiente? Je sais que cela ne fait qu'un mois que l'opération a eu lieu mais comme je ne vois plus de changement ça me fait paniquer un peu. Est-ce que la gorge redevient normale d'ici quelques mois?

Merci par avance de bien vouloir me renseigner d'après vos expériences.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanilleframboise question: chairs encore tuméfiées un mois après l'opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question: chairs encore tuméfiées un mois après l'opération
Sujet: 

question: chairs encore tuméfiées un mois après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet question: chairs encore tuméfiées un mois après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération question: chairs encore tuméfiées u...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com