Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Ami(e)s, Ami(e) de
Sujet: [url=t4667] 

Ami(e)s, Ami(e) de

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ami(e)s, Ami(e) de Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageAmi(e)s, Ami(e) de

 (p29172)
Posté le: 25. Aoû 2005, 15:05
Répondre en citant

Bonjour les Ami(e)s,

Une p'tite question bête.

Dans mon profil, que je vais voir de temps en temps pour savoir qui je suis (pardon, quels sujets je suis), il y a en haut et à gauche deux cases, "Ami(e)s", et "Ami(e) de". (Je n'ai pas bien compris à quoi servent ces cases).

Dans ces cases il y a des noms !

Eh ben, je suis très contente d'être "amie de", et d'avoir des "amies" (j'enlève les parenthèses, parceque des gars, il n'y en a pas). Surtout, il n'y a personne parmi ces noms que je voudrais rayer, c'est très bien comme ça, et même, j'en invite d'autres, il y aura du maquereau à la moutarde et toutes sortes de chocolats, puisque ces deux aliments sont largement plébiscités.

Mais voilà : moi, quand je tape un message, quand je regarde un profil pour comprendre et répondre, je clic clac ici ou là, rapidement, et parfois ça dérape, Hashimoto a des pneux lisses, et j'arrive pas bien à contrôler.

Alors, si vous me voyez faire intrusion dans votre case amie, sans que nous ayons été présentées, ne m'en veuillez pas, je ne dérangerai pas, je me roule en boule et je dors. C'est que j'ai tapé n'importe où, et que je n'ai pas trouvé la gomme.

Grosses bises, les Ami(e)s.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Ami(e)s, Ami(e) de
chris59
Message:

Message

 (p29173)
Posté le: 25. Aoû 2005, 15:29
Répondre en citant

Kikoo

Si tu as cette case amie remplie c'est tout simplement parce que des personnes l'ont fait elle-même.

C'est-à-dire cela peut se faire directement lorsque tu postes un message.
En dessous de chaque message on trouve amie. Si il y un membre que tu veux entrer comme amie tu clic sur "amie" d'un de ses messages.
La personne deviendra amie. Si en revanche tu clic dessus alors qu'elle est déjà en amie, tu annule.

On peut aussi dans la partie "ami(e)" du profil-home taper le pseudo et puis ajouter le membre.

Voila.

Bisous



Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p29174)
Posté le: 25. Aoû 2005, 15:44
Répondre en citant

Toujours là Chris !

Le problème est que je crois avoir tapé sur des cases sans faire exprès, (donc en effet il s'agit plus du fait que j'apparaisse dans les cases amies des autres sans l'avoir voulu).

Bon, ben c'est pas grave ça. Aujourd'hui j'ai le temps, je voulais éclaircir ça. On peut gommer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
chris59
Message:

Message

 (p29175)
Posté le: 25. Aoû 2005, 15:56
Répondre en citant

kikoo

Bien sur que tu peux annuler.

En allant dans profil-home -->amie

Sur le côté de la liste (à droite) tu as des petites cases. Les personnes que tu ne veux pas considérées en amie tu les sélectionnes et puis tu clic sur l'onglet en dessous supprimer et tu confirme la suppression.



Voilà

Bisous Wink
PS : je crois que je vais finir par faire un tuto complet avec capture d'écran pour que toutes celles qui ont des soucis avec les manipulations puissent les faire facilement.
D'autant que certaines manip sont valables sur beaucoup de forum phbpp.
Ca pourra aider.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ami(e)s, Ami(e) de
Sujet: 

Ami(e)s, Ami(e) de

dans le forum: 

Répondre au sujet Ami(e)s, Ami(e) de Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Ami(e)s, Ami(e) de


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com