Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça pourrait faire rire !
Sujet: [url=t4659] 

ça pourrait faire rire !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça pourrait faire rire ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageça pourrait faire rire !

 (p29086)
Posté le: 24. Aoû 2005, 19:30
Répondre en citant

Mais je trouve pas ça vraiment drôle !
On m'a fait rentrer lundi 22, en me disant qu'il me fallait 10 jours de traitement et qu'au bout des 10 jours je pourrais me faire opérer !
Lundi, un médecin interne vient me voir me dit que j'ai rendez vous mardi chez le chir, que l'on fait les analyses aussi.
Puis visite chef de clinique, à oui mais non, vous comprenez il faut connaitre vos taux ça marche pas vraiment comme ça vous savez on ne peut rien dire avant d'avoir vu vos analyses (ce que je comprends )
Mardi analyses, mes taux sont en hyper mais vraiment très légèrement
On va voir ce que dit le professeur mais vous allez être opérable avec un traitement
auhjourd'hui le prof me dit OK, opération dans une semaine à peu près. vous prenez 8 PTU et 10 gouttes de Lugol.
Je vous garde pas dans le service vous pouvez faire ça cheza vous vous êtes bien portante (après examen Wink
Je pars ce soir, en 5 minutes, il fallait être partie !
L'interne me laisse les analyses
Je lui dis je prends tout ça en pharmacie ? oui oui !
Je repars 1h de route !!! 2h en tram +train
arrivée à la pharmacie chez moi, la pharmacienne me dit que le PTU ne se trouve pas en pharmacie mais en pharmacie d'hôpital
Je regarde plus attentivement et je vois qu'il y a inscrit 1 PTU le matin
J'appelle un peu fumasse...et là l'interne me dit qu'effectivement il a du se tromper et que c'est plus probablement 8 comprimés. et que oui il faut que je revienne chercher mes médocs
et que du coup ça repousse d'une journée mon opération (même si la date n'est pas encore fixée avec le chir qui lui attend le feu vert !)
donc ça ferait pas la semaine prochaine mais la semaine d"'après. Je râle au téléphone et il me dit
"ah mais vous savez c'est pas plus mal comme ça , y'a une personne la semaine dernière qui a été sous PTU pendant 5 jours et elle n'était pas opérable au bout des 5 jours car ses taux étaient trop bas et on a du attendre le week end."
Et avec ça il me dit de rester calme
sachant que pendant mon séjour j'avais tout juste le droit de sortir de l'hopital pour aller dans le parc alors que j'avais juste mon avlo et le stilnox
rester
calme ? que l'on me dit ok pour les visites jusqu'à 20H 20H 30 et qu'après on me dit non non c'est 20h tapante
désolée je me défoule mais là je suis un peu ennervée...je vois pas pourquoi ?

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) ça pourrait faire rire !
asterhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.07.05
Messages: 15
Enlevement total de ...
St Julien Beychevelle, Gironde
féminin
50+
Message:

Messagehyep

 (p29095)
Posté le: 24. Aoû 2005, 20:22
Répondre en citant

coucou

bonjour le stresssss!!!!

avant operation ils abusent les mecs!!!!
bises et bon courage
Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aster hyep
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p29099)
Posté le: 24. Aoû 2005, 20:37
Répondre en citant

là, ils ont pas assuré du tout !!! fallait bien appuyer sur le fait que tu venais de LOIN et que t'avais autre chose à fiche que de dépenser ton temps, tes sous et tout le reste pour leurs bêtise et leur inattention !!!!

Par contre, mon endo m'a dit que le thyrogen ne se commandait qu'en pharmacie centrale, mais finalement, ma pharmacienne peut me l'avoir, et le tien ? il peut pas faire un effort pour ton médicament ???

Je comprends tout à fait ton énervement, c'est pas sérieux ce qu'ils ont fait...

Courage,
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p29100)
Posté le: 24. Aoû 2005, 20:47
Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas dans quel hopital tu es, mais ils abusent vraiment de te faire subbir tout ce stress juste avant l'opération !!!

je te souhaite bon courage pour ton opération et ne t'inquiète pas, tu pourras sortir dans le parc l'aprés midi. du moment que tu peux marcher et que tu reste dans le parc, il n'y a jamais aucun problème.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p29101)
Posté le: 24. Aoû 2005, 20:52
Répondre en citant

coucou

plein de bisous et de courage !!!!!!
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageet ça continue

 (p29157)
Posté le: 25. Aoû 2005, 11:42
Répondre en citant

je dois avoir la poisse c'est pas possible !
ce qui me rassure pas c'est que c'est l'hôpital qui a été classé 1er au palmarès du Point cette année.: CHU de Bordeaux
Non la pharmacienne n'a pas eu moyen de m'avoir le PTU, mon petit mari va donc devoir passer ce soir au service endopour récupérer la bonne ordonnance puis à la pharmacie de l'hopital pour récupérer le PTu d'ailleurs l'interne en a mis pour un mois je comprends rien du tout Rolling Eyes Shocked
Enfin, je commence le lugol ce midi....je devrais ptet essayer les euphorisants.
Je suis rentrée lundi avec 12.7 de tension super zen et là je suis à 15.9 en sortant !!!
enfin !!
merci pour vos messages parce qu'ne plus de ça ma voiture est en panne blöder PC flower

a bientot

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) et ça continue
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p29209)
Posté le: 25. Aoû 2005, 20:04
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p29215)
Posté le: 25. Aoû 2005, 20:46
Répondre en citant

hé bé Agnès,
Là ils poussent dans le sud ouest! box
J'espère que tu arriveras à faire baisser ta tension.
Bisous et bon courage
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageon va essayer

 (p29231)
Posté le: 26. Aoû 2005, 08:11
Répondre en citant

je vous remercie pour ces messages de soutien et d'encouragement !
Je commence à me sentir mieux et ça y est j'ai le PTU! même si quand mon mari a été le chercher ils ne savaient pas où ils avaient mis l'ordonnance Rolling Eyes
Enfin, j'espère que la journée poisse est passée (panne de voiture, carreau cassé chez moi, augmentation du loyer, et déboires avec l'hosto)
J'espère avoir une journée calme ! Very Happy
Pour que jeudi mes taux soient corrects et que je me débarasse de cette foutue thyroide !!!

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) on va essayer

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça pourrait faire rire !
Sujet: 

ça pourrait faire rire !

dans le forum: 

Répondre au sujet ça pourrait faire rire ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça pourrait faire rire !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com