Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recherche info chir a Rennes
Sujet: [url=t4663] 

recherche info chir a Rennes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche info chir a Rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pralinehors ligne
Inscrit le: 24.08.05
Messages: 21
Goitre multi- hétéro...
Rennes
féminin
50+
Message:

Messagerecherche info chir a Rennes

 (p29120)
Posté le: 25. Aoû 2005, 09:07
Répondre en citant

bonjour
je viens de m'inscrire sur le forum qui est vraiment tres bien , et je doit prendre un RDV avec un chir sur Rennes pour me faire opéré de la thyroide et d'un ganglion
s'il y a des personnes sur rennes qui pourait me renseigner sur là ou elles on été se faire opérer ce serait sympa , car je ne sais pas ou aller ( st vincent , la sagesse )
merçi d'avance

praline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: praline recherche info chir a Rennes
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: recherche info chir a Rennes

 (p29198)
Posté le: 25. Aoû 2005, 18:49
Répondre en citant

praline a écrit:
bonjour
je viens de m'inscrire sur le forum qui est vraiment tres bien , et je doit prendre un RDV avec un chir sur Rennes pour me faire opéré de la thyroide et d'un ganglion
s'il y a des personnes sur rennes qui pourait me renseigner sur là ou elles on été se faire opérer ce serait sympa , car je ne sais pas ou aller ( st vincent , la sagesse )
merçi d'avance

praline


Il parait qu'il y a un tres bon chirurgien au centre Eugène Marquis.
je peux me renseigner
Pour avoir experimenté la clinique st vincent pour un problème articulaire, je te peux dire qu'ils ne sont pas sympas, que le service apres vente (c'est comme ça que j'appelle le temps d'hospitalisation est nul, entretien des locaux par exemple) et que le depassement d'honoraire est largement pratiqué par tous les chirurgiens ou presque.
Pourquoi choisir une clinique privée alors qu'il y a beaucoup d'etablissements publics sur Rennes ?
Pour l'examen que j'avais pratiqué, j'ai pu payé à l'époque 2000 francs de depassement d'honoraire. l'intervention d'exploration de mon genou a dure 3/4 d'heure, je suis rentree le soir d'avant, et j'etais sortie pour 18 heures le jour de l'intervention soit meme pas une journee. mon rhumatho m'avait dit que c'etait le meilleur endroit de bretagne pour les problèmes de genoux, il m'a entendu au retour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: recherche info chir a Rennes
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p29200)
Posté le: 25. Aoû 2005, 19:13
Répondre en citant

même avis que Maryline
zappe saint vincent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
pralinehors ligne
Inscrit le: 24.08.05
Messages: 21
Goitre multi- hétéro...
Rennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p29219)
Posté le: 25. Aoû 2005, 22:00
Répondre en citant

ou lala cette apres midi vers 17h quand j'ai vu que je n'avais pas de réponse , et ben j'ai pris RDV et je vois le chir mercredi matin

mais st vincent , et st grégoire c'est la meme chose ou pas??????????? car au tel ils ce sont présenter sous st grégoire

pour st vincent ma mere c'est fait opérer là bas et n'a pas eu de problèmes particulier !!!!!!!!!!ou làlà

je sais plus coment faire moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: praline
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p29220)
Posté le: 25. Aoû 2005, 22:11
Répondre en citant

tu as encore la possibilité de prendre un rendez vous ailleurs
pourquoi n'as tu pas essayé sur Pontchaillou? ou hôpital sud, je crois pour la chir endocrine
courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p29221)
Posté le: 25. Aoû 2005, 22:18
Répondre en citant

katel a écrit:
tu as encore la possibilité de prendre un rendez vous ailleurs
pourquoi n'as tu pas essayé sur Pontchaillou? ou hôpital sud, je crois pour la chir endocrine
courage à toi


comme dit katel, tu peux prendre rdv ailleurs

t'as pas paye en prenant ton rdv Wink c'est pas encore obligé Laughing

c'est oblige ton operation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline
edwigehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.07.05
Messages: 16
Nodule et kist à la ...
bretagne - près de Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p29235)
Posté le: 26. Aoû 2005, 08:36
Répondre en citant

Salut Praline,
Sur RENNES, moi je vais me faire opérer le 6 octobre à La sagesse par le docteur Ruault je crois que c'est un ORL. Lors de notre 1er rendez-vous ça c'est bien passé.
Si il n'y a pas urgence pour toi, je pourrai t'en dire plus en octobre.
A+

_________________
cook miam, slurp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edwige
pralinehors ligne
Inscrit le: 24.08.05
Messages: 21
Goitre multi- hétéro...
Rennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p29330)
Posté le: 27. Aoû 2005, 08:39
Répondre en citant

merçi à vous pour vos réponses

pour que vous en sachiez un peu plus je vous donne mon compte rendu

5 nodules s'échelonnant à droite de 5 à 10 mm pour la plus grosse
4 nodule à gauche de 4 à 10 mm en partie kystisé

à signaler un ganglion aplati de 2cm sur 4 mm sur la partie haute jugulo carotidienne

prise de sang
T4 16,1 (moyenne 12 -22 )
TSH 0,53 ( moyenne 0,27- 4,20 )



voilà le ganglion n'est là que deplus Avril et comme il est aplati ne les inquiette pas

le médecin souhaite l'ablation total nodule + ganglion car a chaque visite de controle j'engoisse de plus en plus , pour lui l'opération n'ai pas urgent , mais à faire .

et moi quand je lis tout ce que vous avez écrit mon cas me semble plutot urgent quand pensser vous ?

merçi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: praline
edwigehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.07.05
Messages: 16
Nodule et kist à la ...
bretagne - près de Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p29446)
Posté le: 29. Aoû 2005, 08:19
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est urgent pour toi, chaque cas est différent. J'ai un kiste avec un nodule dedans et un nodule à côté, je prévois d'avoir d'autres enfants et le chirurgien m'a dit qu'il vallait mieux opérer maintenant car cela peut fortement grossir durant une grossesse et il y a des antécédants familiaux, mais il ne m'a pas parlé "d'urgence".
Pourquoi ne pas revoir ce médecin et lui poser la question en lui demandant pourquoi ce n'est pas urgent. Si tu te sens prête, demande lui si tu peux te faire opérer maintenant ou alors dans combien de temps. En fait fais une liste de toutes les questions qui te passe par la tête, il n'y en a pas de ridicule et va voir ton médecin tu seras plus sereine.
@+ et bon courage

_________________
cook miam, slurp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edwige

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche info chir a Rennes
Sujet: 

recherche info chir a Rennes

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche info chir a Rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recherche info chir a Rennes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com