Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum messages roses et messages bleus ?
Sujet: [url=t4745] 

messages roses et messages bleus ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet messages roses et messages bleus ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alex_bl
Message:

Messagemessages roses et messages bleus ?

 (p29713)
Posté le: 31. Aoû 2005, 15:38
Répondre en citant

bonjour,

je voudrais comprendre la différence entre les messages :
certains sont en rose
certains sont en bleu

qu'est ce que cela signifie?

merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité messages roses et messages bleus ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29716)
Posté le: 31. Aoû 2005, 15:45
Répondre en citant

Coucou Alex,

dans la liste des messages publiés dans une rubrique, c'est en fonction de ceux que tu as déjà lus en cliquant sur le lien correspondant (en bleu), et ceux non encore ouverts (en rose). Il y a aussi le papillon devant le titre des messages : pour signaler les messages nouvellement arrivés depuis ta dernière visite (ou ayant recu une nouvelle réponse), il est rose, pour ceux déjà lus, blanc (avec un bord rose).

Tout cela fonctionne grâce aux "cookies", que le forum dépose dans ton ordinateur à chaque visite, pour te reconnaitre à la visite suivante (pour que ton ordinateur accepte les "cookies", aller dans Extras, Options Internet, Confidentialité, accepter les cookies du site forum-thyroide.net et thyroide.free-si.de).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

MessageRe: messages roses et messages bleus ?

 (p29722)
Posté le: 31. Aoû 2005, 16:57
Répondre en citant

alex_bl a écrit:
bonjour,

je voudrais comprendre la différence entre les messages :
certains sont en rose
certains sont en bleu

qu'est ce que cela signifie?

merci


Bonjour

Seulement un Erreur.
Je réparerai l'erreur ... prochainement Rolling Eyes

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald Re: messages roses et messages bleus ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: messages roses et messages bleus ?
Sujet: 

messages roses et messages bleus ?

dans le forum: 

Répondre au sujet messages roses et messages bleus ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum messages roses et messages bleus ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com