Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités est ce que sa prend du temps de tom...
Sujet: [url=t4750] 

est ce que sa prend du temps de tomber enceinte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet est ce que sa prend du temps de tomber enceinte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messageest ce que sa prend du temps de tomber enceinte

 (p29743)
Posté le: 31. Aoû 2005, 19:23
Répondre en citant

bonsoir est ce que sa prend du temps de tomber enceinte apres mon cancer de la thyroide je voudrais savoir si il faut que j'attende encore longtemps Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile est ce que sa prend du temps de tomber enceinte
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29748)
Posté le: 31. Aoû 2005, 19:40
Répondre en citant

Bonjour Cécile,

nous t'avons déjà répondu très longuement, à plusieurs reprises, dans la rubrique "Cancer" et "Autres maladies" !

Lien à l'intérieur du forumSujet

Je sais que cela fait longtemps que tu essaies (3 ans) - mais comme je te l'ai dit, cela n'est pas lié au fait que tu aies eu un cancer, mais seulement (et pas forcément, d'ailleurs) au fait que ton dosage n'est peut-être pas tout à fait au point !

Essaie de retrouver tes derniers résultats, pour voir où tu en es ! Si ton cancer est déjà aussi ancien (1996), et que tous tes résultats sont bons, on pourra peut-être légèrement modifier ton dosage (pour que tu soies moins en hyper - SI tu es en hyper actuellement, comme on l'est habituellement après un cancer ?), et cela facilitera les choses.

Mais il est également possible que ta stérilité n'ait rien à voir avec la thyroïde - il y a tellement de raisons possibles ! En as-tu déjà fait le tour avec ton gynéco (trompes, ovulation etc) ?

Et puis, si ton mari, lui, ne veut pas entendre parler d'examens, tu ne pourras jamais être sure que le problème ne vient pas de son côté à lui, en fait ...

Je peux juste te souhaiter bon courage - en fouinant dans le forum, tu constateras qu'il y a pas mal de jeunes femmes qui ont réussi à faire de beaux bébés après une opération de la thyroïde, et même après un cancer !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagereponse a beate

 (p29752)
Posté le: 31. Aoû 2005, 19:48
Répondre en citant

bonsoir beate je sais que je suis enquiquinante a propos d'avoir un bebe mais je m'inquiete et oui je susi en hyper j'ai etais a mon rendez vous pour surveillez ma thyroide on ma dis que j'etais parfaitement guerie et on me revois dans 5 ans j'ai poser la questions a propos du bebe on ma dis que cela n'empeche pas d'avoir des enfants mais le fais d'y penser bloque et l'angoisse d'avoir eu cette maladie ma completement bloquer et voila je suis soulager que sa vienne pas de la merci beate pour votre patience a me repondre car je suis pas facile et je vais faire un regime prochainement car je pese 93 kilos et pour faire un bebe il faut des kilos en moins j'espere que je vais y arriver a perde mes 15 kilos bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile reponse a beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: est ce que sa prend du temps de tomber enceinte
Sujet: 

est ce que sa prend du temps de tomber enceinte

dans le forum: 

Répondre au sujet est ce que sa prend du temps de tomber enceinte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités est ce que sa prend du temps de tom...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com