Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle et besoin d'infos
Sujet: [url=t4781] 

nouvelle et besoin d'infos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle et besoin d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ninadam
Message:

Messagenouvelle et besoin d'infos

 (p29913)
Posté le: 02. Sep 2005, 10:42
Répondre en citant



Bonjour,

voilà je viens de lire quelquechose qui me terrifie un peu concernant une éventuelle grossesse et l'hyperthyroidie.

y a t-il des retards dans le développement du foetus?

y t-il des malformations ?

je suis en hyper mais suivi depuis plus de 18 mois, je viens malheureusement de récidiver en fin de parcours en étant toujours sous traitement.
mon traitement se passait plutôt bien sans aucunes failles, toujours une évolution positive constante.

je m'inquiètes : si je tombes enceinte est ce que je fais prendre des risques à mon bébé?


merci pour vos réponseS. Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nouvelle et besoin d'infos
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p29936)
Posté le: 02. Sep 2005, 14:24
Répondre en citant

Bonjour ninadam,

Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue sur le forum. Je suis hashimoto et souffre plutôt d'hypothyroïdie alors je ne m'y connais pas trop en hyper. Par contre, est-ce que tu es allée faire une petite recherche (en haut, à gauche) avec des mots-clés comme hyper, grossesse et bébé? Est-ce que ton hyper est causée par Basedow? Si c'est le cas, il y a plusieurs Basedow ici qui pourront également te renseigner. En recherchant, tu trouveras certainement des témoignages intéressants pour toi et par conséquent des personnes qui ont vécu sensiblement la même chose que toi avec qui tu pourras échanger.

Bonne chance et grosse bise!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle et besoin d'infos
Sujet: 

nouvelle et besoin d'infos

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle et besoin d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle et besoin d'infos


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com