Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Pétition
Sujet: [url=t36213] 

Pétition

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pétition Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessagePétition

 (p300856)
Posté le: 02. Nov 2011, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous mets ci-dessous un lien pour une pétition en ligne, demandant un meilleur diagnostique et un meilleur choix du traitement pour les patients hypothyroides.

intlhormonesociety.org/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=53&tomHack_idp=10&tomHack_lg=fr

Cette pétition est lancée sur le site "the international hormone society", et parle entre autres des traitements combinés T3/T4, hormones naturelles, écoute des patients... bref des choses dont nous parlons assez régulièrement ici! Wink

Je vous laisse le soin de la lire et de la signer si vous le sentez!

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16 Pétition
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p300942)
Posté le: 03. Nov 2011, 05:15
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

nous avons déjà discuté de cette "pétition" sur le forum ... et malheureusement, même si à première vue ça semble une bonne idée, ce lien ne me semble pas du tout sérieux !

Voir notre discussion Lien à l'intérieur du forumPétition des malades de la thyroïde !

Cela fait des années que c'est en ligne, sur le site de cette "International Hormone Society" ... je n'ai jamais entendu parler d'un résultat, d'un envoi officiel de cette pétition à quiconque, mais par contre, ils ont dû recolter des milliers d'adresses mails de patients (d'autant plus qu'ils ont maintenant même créé un "world thyroid register") ...

Il est parfaitement VRAI qu'il faudrait une meilleure écoute et une meilleure prise en charge des patients thyroïdiens, qu'on prend encore trop souvent leur maladie et leurs problèmes de dosage à la légère ...

Mais cette société de médecins anti-âge, aux tarifs prohibitifs et aux congrès clinquants, ça ne m'inspire vraiment pas confiance !

Donc, parcourez bien tout (et aussi les explications et liens que nous donnons dans l'autre discussion, citée plus haut), avant de décider si vous avez envie d'inscrire votre adresse sur cette liste !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p300945)
Posté le: 03. Nov 2011, 06:39
Répondre en citant

Oups... Crying or Very sad
Merci Béate, je vais fouiller la chose...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pétition
Sujet: 

Pétition

dans le forum: 

Répondre au sujet Pétition Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Pétition


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com