Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum adresse mail incorrecte
Sujet: [url=t36613] 

adresse mail incorrecte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet adresse mail incorrecte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anolyhors ligne
Inscrit le: 23.07.09
Messages: 117
Nodules thyroidiens
féminin
60+
Message:

Messageadresse mail incorrecte

 (p304607)
Posté le: 08. Déc 2011, 04:15
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai moi aussi le bandeau "adresse mail incorrecte" - l'adresse mentionnée est celle que j utilise tous les jours et elle n'est pas bloquée - D'ailleurs en renouvellant ma cotisation à VST j'ai bien reçu le mail de confirmation à cette adresse.
par avance merci de rectifier.
a bientôt
Anoly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly adresse mail incorrecte
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p304609)
Posté le: 08. Déc 2011, 04:26
Répondre en citant

Bonjour,

Parfois ce message s'affiche aussi si un moment donnée ta boîte de réception a été pleine. On va rectifier au plus vite !

Bonne journée !

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageAdresse email incorrecte

 (p304634)
Posté le: 08. Déc 2011, 13:12
Répondre en citant

Meme chose pour moi ; j'ai pourtant vidé les boîtes de réception et d'envoi
presque en totalité.
J'arrive à me reconnecter, chose que je ne pouvais pas faire il y a quelques jours (après avoir demandé de l'aide).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Adresse email incorrecte
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p304635)
Posté le: 08. Déc 2011, 13:26
Répondre en citant

Bonjour,

cette remarque se met "automatiquement", quand le serveur reçoit un message d'erreur au retour d'un envoi de mail (annonce de PM, mail depuis le forum, mail groupé ...).

Explications : Lien à l'intérieur du forumVotre adresse d'émail n'est pas correcte

Mais pour l'enlever, cette remarque, c'est une action "manuelle", il n'y a que Harald et moi (en tant qu'administrateurs) et Bernard (en tant que trésorier) qui pouvons intervenir sur les profils des utilisateurs !

Donc, il faut à chaque fois nous en avertir, pour qu'on puisse rectifier !

C'est un peu fastidieux, mais on n'a pas encore trouvé de meilleure méthode ...

Pour vous deux, c'est réparé !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anolyhors ligne
Inscrit le: 23.07.09
Messages: 117
Nodules thyroidiens
féminin
60+
Message:

Message

 (p305376)
Posté le: 17. Déc 2011, 19:57
Répondre en citant

hello,
Merci !!!
Bon courage
Anoly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: adresse mail incorrecte
Sujet: 

adresse mail incorrecte

dans le forum: 

Répondre au sujet adresse mail incorrecte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum adresse mail incorrecte


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com