Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Test urinaire
Sujet: [url=t4861] 

Test urinaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Test urinaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

MessageTest urinaire

 (p30580)
Posté le: 09. Sep 2005, 00:15
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de voir mon médecin cet après-midi et me suis entretenue avec lui des analyses de sang, elles étaient bonnes, il y a un mois et voilà que j'ai des symptôme d'hypo, il m'a dit d'augmenter la dose. Je lui ai demandé au sujet des analyses si elles étaient fiables, il m'a dit que non dans la mesure ou les hormones thyroidiennes fluctuent dans la journée et que la prise de sang est un état à un moment précis donné.

Il m'a parlé d'une analyse d'urine sous 24 heures qui est une analyse fiable et précise (mais tenez vous bien ) qui n'est pas remboursée par la sécu.

Ma question est la suivante à savoir si quelqu'un aurait entendu parlé de cette analyse et en quoi elle consiste exactement ?

Merci par avance !
Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana Test urinaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Test urinaire
Sujet: 

Test urinaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Test urinaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Test urinaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com