Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution gout bizarre dans la bouche
Sujet: [url=t4828] 

gout bizarre dans la bouche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet gout bizarre dans la bouche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katy
Message:

Messagegout bizarre dans la bouche

 (p30244)
Posté le: 06. Sep 2005, 15:57
Répondre en citant

Very Happy bonjour à toutes,je reviens avec une autre question,depuis quelques temps j'ai un gout de fer ou je ne sais quoi dans la bouche et qui dure toute la journée jusqu'au soir,malgrès que je mange salé,sucré,acide,rien n'y fait Rolling Eyes Rolling Eyes
pensez vous que cela soit du à mon hypo (4.83),à ma grossesse(7 semaines)ou à autre chose,mon généraliste me dit bien sur qu'il ne sait pas Shocked
si quelqu'un pouvait me dire comment m'en sortir de ce gout cela me changerait la vie Razz Razz (si j'avais pu choisir j'aurais choisi gout mangue Very Happy Very Happy Very Happy
gros bisous a vous toutes
à bientot Doktor schreiben
katy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité gout bizarre dans la bouche
chris59
Message:

Message

 (p30245)
Posté le: 06. Sep 2005, 16:00
Répondre en citant

kikoo,

L'année dernière j'ai eu ce mauvais goût en bouche pendant un bon moment.

Depuis mon dosage correct en levothyrox il a disparu.

Quant à savoir si cela est vraiment lié à voir. Si d'autres ont le même cas de figure on pourra peut être y conclure.

A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p30246)
Posté le: 06. Sep 2005, 16:03
Répondre en citant

Moi aussi j,ai deja eu ce gout quelque temps.... est ce ce que cela a un rapport avec l'iode ? ou le syntroide... ? aucune idée mais ca durer quelque temps et c,est parti tout seul
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p30247)
Posté le: 06. Sep 2005, 16:06
Répondre en citant

idem pour moi, la super bonne haleine que même un chewing gomme de fait pas partir... sachant que même en ayant une très bonne hygiène dentaire, ça revient....
c'est super classe pour faire la bise aux collègues d'ailleurs....
Peut être l'hypo qui fait ça ?

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p30251)
Posté le: 06. Sep 2005, 16:54
Répondre en citant

Coucou les filles,

oui, je crois que c'est lié à l'hypo, je crois me souvenir d'avoir lu quelque part, dans une liste de symptômes : "langue chargée" ... Cela devrait partir dès que vous aurez retrouvé l'équilibre !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p30254)
Posté le: 06. Sep 2005, 16:58
Répondre en citant

coucou

moi aussi je connais !!! aie aie aie !!!

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30256)
Posté le: 06. Sep 2005, 17:05
Répondre en citant

Hello Katy,

Tu parles d'un goût de fer en bouche.
Cela me fait penser à quelque chose: as-tu des amalgames en métal dans la bouche. je veux dire des plombages?
Si l'un d'eux est défectueux, il se peut qu'il diffuse des ions metalliques dans la salive.
J'avais des "trucs" comme ça.
J'ai fait remplacer tous mes amalgames en métal par des amalgames en résine blanche.
D'abord je ne te dis pas mon sourire
, et ensuite plus de diffusion metallique dans ma salive.
C'est remboursé (mon dentiste a fait passer ça sur trois séances de soins) et indolore.

Certains dentistes (comme le mien) rechignent parce que c'est comme qui dirait du boulot pour rien (pour lui!!). J'ai insisté et ça a été fait.
Ils ont l'argument massue:"c'est moins solide" Peut-être, mais moi, ça fait 4 ans que j'ai tout changé, et rien n'a bougé.
Dans les vieux amalgames, il y avait du mercure, alors... moi, c'était ça mon argument massue à moi Rolling Eyes

Voilà, c'est peut-être une piste?
Bises
Michèle Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30259)
Posté le: 06. Sep 2005, 17:06
Répondre en citant

Je reviens deux secondes pour dire que langue chargée et goût métallique, ce n'est pas pareil...
Cio
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p30264)
Posté le: 06. Sep 2005, 17:49
Répondre en citant

Beate a écrit:
Coucou les filles,

"langue chargée" ...

Bon courage !

Beate


que c'est joliment dit pour un truc si affreux à supporter! Very Happy
et dire que nos moitiés supportent ça tous les jours, les pauvres.... Embarassed


Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
katy
Message:

Message

 (p30703)
Posté le: 10. Sep 2005, 14:03
Répondre en citant

hello Very Happy ,les filles,merci de vos témoignages,pour l'instant j'attends que mon dosage revienne à la normale,mais une gynéco m'a dit que cela était du aussi au retour acide de la grossesse donc je prend mon mal en patience Sad mais je n'ai pas de mauvaise haleine,c'est juste ce gout qui ne passe pas malgrès les repas,le sucré,le salé,l'eau,etc...
Freunde gros bisous et je vous tiens au courant
a+ katy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: gout bizarre dans la bouche
Sujet: 

gout bizarre dans la bouche

dans le forum: 

Répondre au sujet gout bizarre dans la bouche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution gout bizarre dans la bouche


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com