Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Modifier son traitement de sa propr...
Sujet: [url=t4648] 

Modifier son traitement de sa propre initiative ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Modifier son traitement de sa propre initiative ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p29806)
Posté le: 01. Sep 2005, 10:47
Répondre en citant

Coucou Caranell,

oui tu vois j'ai lu ta petite histoire hier et j'en ai bavé d'envie. T'es sympa de la prêter ton endo, mais Limoges ça me fait un peu loin (et je vais pas déménager juste pour elle comme voulait le faire je ne sais plus qui Wink ).
Mon petit mari chéri, c'est les jours où je travaille qu'il m'amène le petit dej' au lit car il souffre de me voir me trainer aussi lamentablement pour aller gagner ma croûte. Le week end, avec deux loustics de 4 et 7 ans, on évite de déjeuner au lit : trop risqué! Laughing

C'est normal que l'iode ne te fasse rien si tu n'as pas hashimoto, il me semble que ça peut faire des trucs bizarre aux hashimoto parce que ça affole les vilains anti-corps qui s'attaquent à nos gentilles thyroïdes. Pour les autres, pas de pb avec l'iode (je crois vu ce que j'ai lu ici) !
Quant à m'en priver en ce moment, tout comme je me prive de bons fromages au lait cru, c'est pour protéger bébé car c'est contre indiqué pendant la grossesse (listeriose dangereuse). Mais je compte bien me venger très vite après la naissance. MIAM, rien que d'y penser eat .........

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p29813)
Posté le: 01. Sep 2005, 11:50
Répondre en citant

(Zut ! Je t'avais répondu ce matin mais j'ai du faire une fausse manip... j'essaye de réécrire le même message... Wink )

Coucou Marie !

Finalement, elle n'est pas si mal que ça cette endocrino !
Une analyse tout les mois c'est très bien. Et puis on sent que tu ne te laisserais pas faire Wink .
Pour l'apparté sur les anti-dépresseurs, c'est juste parce que je l'ai vécu dans le même "esprit" que ton compromis : Je devais les essayer pour prouver que mes symptômes étaient bien dus à la thyroïde Rolling Eyes . Et comme j'en ai un mauvais souvenir, tant psychique car je n'y croyais pas, que physique parce que j'ai du les arrêter au bout d'une semaine tant j'étais mal (devenue "dépressive" avec les anti-dépresseurs, un comble !Rolling Eyes ), ton compromis m'y a fait penser.

Gros bisous ! Et...veinarde... ne renverse pas ton café !!!
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p31179)
Posté le: 15. Sep 2005, 13:26
Répondre en citant

15 jours ont passé et je suis donc retournée faire ma pds cette semaine.

Je me sens toujours fatiguée mais plus complètement épuisée, j'étais bien curieuse de voir les résultats.
T4 : 1.02
TSH : 1.33

donc c'est en bonne voie et l'endo a eu tout à fait raison de ne pas augmenter le lévo, mais de vouloir attendre l'évolution. Quoique la TSH a bien baissé (2,33 la dernière fois) mais la T4 presque pas (0,98 la dernière fois).

Il faut savoir faire son mea culpa : je suppose que je n'ai pas été assez patiente. Mais bon dieu que les mois de juillet et aout ont été difficiles !!! C'est pas humain de devoir continuer à vivire normalement quand on est dans cet état.

Il est vrai que depuis, plusieurs choses ont changé qui contribuent peut-être à cette amélioration :
* Je m'installe confortablement dans mon deuxième trimestre de grossesse qui est réputé comme étant celui où on se sent le mieux
* j'ai radicalement changé ma façon de prendre le lévo : je met mon réveil 1h plus tôt, je prends le comprimé, puis je continue ma nuit. Il est donc très très loin du petit dej (toujours au lit Caro! Wink )
* le gynéco m'a prescrit un cocktail de vitamines qui doivent me booster aussi je suppose

Voila, je pense que c'est un témoignage intéressant même si je ne m'explique pas tout.

L'important c'est que je me sente mieux même si c'est pas la panacée. Mais enfin, je n'ai jamais été vraiment très en forme pendant mes grossesses, même quand ma thyroide marchait encore, alors je suppose qu'il ne faut pas demander la lune !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31185)
Posté le: 15. Sep 2005, 13:43
Répondre en citant

Super !

Bon trimestre alors ! Wink

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p31193)
Posté le: 15. Sep 2005, 14:01
Répondre en citant

Merci Caro !

(Là j'en suis à compter les semaines qui me séparent de mon congé maternité Rolling Eyes )

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
florence-ide
Message:

Message

 (p31211)
Posté le: 15. Sep 2005, 15:13
Répondre en citant

Bonjour marie,
super contente que ça aille mieux pour toi!!! clap
Repose toi bien pour ce 2 trimestre de grossesse et prends soin de toi
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31219)
Posté le: 15. Sep 2005, 15:30
Répondre en citant

Coucou Marie !

Tu vois - ce n'était pas la peine de t'énerver contre ton endocrino ! Mais je comprends qu'il est difficile de patienter quand on se sent si mal !

Je suis très contente pour toi, bonne continuation !

Gros bisou,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Modifier son traitement de sa propre initiative ?
Sujet: 

Modifier son traitement de sa propre initiative ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Modifier son traitement de sa propre initiative ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Modifier son traitement de sa propr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com