Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités et bien voila j'ose!
Sujet: [url=t4967] 

et bien voila j'ose!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et bien voila j'ose! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hyperstonehors ligne
Inscrit le: 15.09.05
Messages: 60
non spécifié
Message:

Messageet bien voila j'ose!

 (p31274)
Posté le: 15. Sep 2005, 19:55
Répondre en citant

bonsoir
depuis quelques temps je lis vos postes sur ce forum que je trouve fort sympatique.voila il y a quelques temps je fais ma petite prise de sang de control chez mon generaliste qui a eu la bonne idée de me faire la "totale"et resultat tsh basse 0,12 norme labo minimum 0,35 donc rendez vous pris chez l'endo et tout est allé tres vite exams prise de sang echographie syntigraphie resultat nodule chaud toxique sur le lobe droit acompagné de 4 autres nodule froids et sur le lobe gauche nodules froids le tout assesoné de nombreux micronodules non mesurable ,ni une ni deux rendez vous pris le 6 octobre avec le chir. entre temps ecg et mise sous beta bloquant.c'etait telement rapide que je suis restée sans rien dire mais a l'interieure de moi j'etais terrifié. mais depuis que je vous "espionne" sur ce forum ,meme si jusqu'a maintenant je n'avais pas osé vous parler, vous m'avez tellement remonté le moral que je tenais a vous dire un grands merci a vous tous car mainteant l'operation ne me fait pas du tout peur"desolé pour les fautes d'orthographe c'etait pas mon fort a l'ecole" Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone et bien voila j'ose!
chris59
Message:

Message

 (p31277)
Posté le: 15. Sep 2005, 20:01
Répondre en citant

kikoo

Je crois qu'il vaut mieux effectivement dans ton cas vu les nombreux nodules, de pratiquer l'ablation de ta thyroïde.

Tu as pu certainement déjà lire les nombreux témoignages des opérés, mais au besoin n'hésite pas à poser les questions qui te viendraient même avec des fautes d'orthographe on te répondra. Laughing

A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Domi
Message:

Messageet bien voilà j'ose

 (p31278)
Posté le: 15. Sep 2005, 20:07
Répondre en citant

Bonsoir Hyperstone,
Si j'ai bien compris, tu vas bientôt te faire opérer.
Tu verras, tout va très bien se passer. J'ai été dans ton cas il y a un peu de temps, et tout s'est parfaitement bien passé.
A présent, j'ai une vie tout ce qu'il a de plus normal.
Si tu as des questions, c'est avec plaisir que nous te répondrons.
Patience, dans quelque temps tu ne seras plus hyperstone, mais supersonic Laughing
Bisous et à bientôt
Domi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité et bien voilà j'ose
hyperstonehors ligne
Inscrit le: 15.09.05
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p31280)
Posté le: 15. Sep 2005, 20:10
Répondre en citant

je vous remercie et je n'esiterais pas a vous poser des questions si besoins est mais c'est sur je viendrais vous faire des ptits coucous Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31282)
Posté le: 15. Sep 2005, 20:25
Répondre en citant

Bienvenue ici hyperstone !

Et à tes prochains coucous !!! Le premier est déjà bien sympathique.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: et bien voila j'ose!

 (p31287)
Posté le: 15. Sep 2005, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir hyperstone et bienvenue,
c'est sympa. ton coucou!! Very Happy Daumen hoch
Tu vois donc le chirurgien le 6, alors on attend de tes nouvelles !
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: et bien voila j'ose!
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p31293)
Posté le: 15. Sep 2005, 21:48
Répondre en citant

coucou Hyperstone,
et bienvenue au club Blume clap clap
Gros bisous. kiss
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: et bien voila j'ose!
Sujet: 

et bien voila j'ose!

dans le forum: 

Répondre au sujet et bien voila j'ose! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités et bien voila j'ose!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com